@tronkchill

" Merci paypal et merci pour ce fil de discussion malgré les cadors, qui je n'en doute pas, se feront un jour arnaquer, mais nous n'aurons pas la bassesse de leur plonger la tête sous l'eau comme ils l'ont fait. "

n'en doutez pas tout peut arriver bien sur , mais d'une part les "cadors " , ont un peu de pratique , donc évitent les pièges grossiers et comme ils ont un peu de fierté ils ne viendront pas se répandre sur le forum

depuis le début on vous conseille la voie judiciaire et de vous rapprocher de la DGCCRF , une seule d'entre vous a porté plainte ( je la félicite )

c'est bien vous récupérez votre blé mais vous laissez l'escroc courrir , vous faites quoi pour les autres ?

mine de rien dans tout ce qui a été dit la solution y était , tout ce que vous nous reprochez c'est , nous d'avoir étés échaudés par paypal et donc avant de se réjouir de votre triomphe d'attendre de voir si personne n'y laisse des plumes

moi c'est en tant que vendeur que j'ai été échaudé , et bien même si vous récupérez tous votre argent je ne changerai pas d'avis envers ce mode de paiement

cordialement