- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2012 09:38
en effet paypal vu l'ampleur ne pourra rien
paypal rembourse les acheteurs avec les sous qui sont sur le compte du vendeur , pas avec ses fonds propres
paypal n'est pas une assurance et quand des sous il n'y en a pas ou plus terminé
en plus paypal est une société basée au Luxembourg , elle mandate des sociétés de recouvrement n'ayant aucun pouvoir en France , seul un huissier avec un titre exécutoire peut le cas échéant faire quelque chose
Je vous souhaite bonne chance, mais je ne peux pas vous donner beaucoup d'espoir...
A l'avenir pour votre sécurité préférez un achat auprès d'un pro Français qui offre plus de garantie, sous le contrôle de la DGCCRF...
Parfois le bon-marché est cher ! ! ! les prix père noël sur le net, sont souvent source de problèmes...
"N.B.: Je viens de regarder toutes les closes de Paypal pour la protection des achats, si Paypal n'arrive pas à récupérer l'argent, il nous couvre quand même par leur moyen (J'ESPERE !!!)"
Tu rêves !
Mais tu peux toujours espérer, c'est pas interdit
Vous pensez qu'un téléphone vendu +/- 600 euros neuf dans le commerce peut se retrouver magiquement à 350 euros sur le net...
µ%µ%µ% de marchands qui se font 250 euros de marge..!!!
Heureusement qu'on peut faire une confiance aveugle en un remboursement massif & sans discussion de paypal.
Bonsoir
Si vous aviez regardé les informations légales de l'annonce vous auriez remarqué qu'aucun n° d'enregistrement de société n'y figurait
Déjà j'achète pas dans ce cas
Ensuite si vous aviez recherché avec le nom, vous auriez vu qu'aucune société active n'existait à ce nom et adresse
J'avoue que je me marre lorsque ces 200 braves arnaqués attendent sagement que paypal fasse son enquète avant de "rembourser les gens"....Paypal n'est pas une compagnie d'assurance, l'argent a disparu dans la nature, et au pire, le vendeur aura un beau signe négatif dans son total paypal, mais à quoi bon vu qu'il a disparu dans la nature ( je ne dirai pas la brousse nigériane, ça serait partisan de ma part).
J'avoue avoir trainé avec des copains peu recommandables qui me proposaient des produits " tombés du camion", là, on était dans les -50%..... Mais le prix me faisait dire "qu'il y avait une arnaque quelque part"
J'ai arrêté de croire au père Noel à mon entrée en CP... ce fut un choc pour moi, mais ça y est, j'ai passé le cap.
Dites moi c est ca que vous appelez venir aider ou donner des conseils? il y a des maniéres de dire les choses c est ce qu on appelle le savoir vivre .. aprés que certains soient vraiment contre paypal c est leur choix mais de la à dénigrer sans arrét et à etre autant catégorique dans ces réponses