- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2012 10:33
Bonjour
Je note que vous citez
Bonsoir
Si vous aviez regardé les informations légales de l'annonce vous auriez remarqué qu'aucun n° d'enregistrement de société n'y figurait
Déjà j'achète pas dans ce cas
Ensuite si vous aviez recherché avec le nom, vous auriez vu qu'aucune société active n'existait à ce nom et adresse
et je persiste que si vous vous étiez comporté en personne responsable vous n'auriez pas fait ces achats.
et que de vous donner cette démarche qui n'est qu'une démarche de bon sens est une aide
Toutes les réponses que vous avez eu sont fonction de l'expérience des répondants sur ce forum.
Jusqu'à présent un fil comme celui-ci n'a jamais tenu au delà du week-end et pourtant on en a vu défiler...
Disparition mystérieuse....
Pour moi si ce fil est resté, c'est à titre publicitaire
Vous en êtes les heureux bénéficiaires tant mieux pour vous, et j'espère que ceux qui ne sont pas venus s'exprimer ici peuvent en dire autant
Mais si effectivement Paypal se positionne en tant qu'assurance, si des comportements comme les votres (j'achète sans rien contrôler) persistent cela ne durera certainement pas.
D'autre part si le vendeur de chaussures italien n'est pas un complice, pour une partie c'est aussi à lui que vous pouvez dire merci et lui aura dans ce cas perdu gros pour quelques inconscients.....
J'ose espérer que la prochaine fois au lieu de cliquer sur j'achète de toutes façons quoi qu'il arrive je serai remboursé
- vous signalerez l'annonce
Je félicite l'unique personne qui a eu un comportement adulte en allant porter plainte
J'ose espérer que malgré tout l'information sera passée, avant d'acheter chez un professionnel sur Ebay.fr et pour votre sécurité et le respect de vos droits
vous devez vérifier que les informations légales figurent dans l'annonce
dont :
Nom
Adresse
Téléphone
adresse mail
N° d'enregistrement à vérifier sur infogreffe
Droit de rétractation légal (actuellement mini 7 jours à réception - remboursement de la transaction dans son entièreté dans les 30 jours maxi) - seuls les frais de retour peuvent être à votre charge - retour sous votre responsabilité.
Ceci est aussi valable sur n'importe quel site de vente
et je persiste à dire que le père Noël n'existe pas même et surtout en période de Noël
Bon week-end
-- Modifié par zena_lee à 25 Aug 2012 10:39 CEST