Bonjour

Je note que vous citez

Bonsoir

Si vous aviez regardé les informations légales de l'annonce vous auriez remarqué qu'aucun n° d'enregistrement de société n'y figurait

Déjà j'achète pas dans ce cas

Ensuite si vous aviez recherché avec le nom, vous auriez vu qu'aucune société active n'existait à ce nom et adresse

et je persiste que si vous vous étiez comporté en personne responsable vous n'auriez pas fait ces achats.

et que de vous donner cette démarche qui n'est qu'une démarche de bon sens est une aide

Toutes les réponses que vous avez eu sont fonction de l'expérience des répondants sur ce forum.

Jusqu'à présent un fil comme celui-ci n'a jamais tenu au delà du week-end et pourtant on en a vu défiler...

Disparition mystérieuse....

Pour moi si ce fil est resté, c'est à titre publicitaire

Vous en êtes les heureux bénéficiaires tant mieux pour vous, et j'espère que ceux qui ne sont pas venus s'exprimer ici peuvent en dire autant

Mais si effectivement Paypal se positionne en tant qu'assurance, si des comportements comme les votres (j'achète sans rien contrôler) persistent cela ne durera certainement pas.

D'autre part si le vendeur de chaussures italien n'est pas un complice, pour une partie c'est aussi à lui que vous pouvez dire merci et lui aura dans ce cas perdu gros pour quelques inconscients..... 

J'ose espérer que la prochaine fois au lieu de cliquer sur j'achète de toutes façons quoi qu'il arrive je serai remboursé

- vous signalerez l'annonce

Je félicite l'unique personne qui a eu un comportement adulte en allant porter plainte

J'ose espérer que malgré tout l'information sera passée, avant d'acheter chez un professionnel sur Ebay.fr et pour votre sécurité et le respect de vos droits

vous devez vérifier que les informations légales figurent dans l'annonce

dont :

Nom

Adresse

Téléphone

adresse mail

N° d'enregistrement à vérifier sur infogreffe

Droit de rétractation légal (actuellement mini 7 jours à réception - remboursement de la transaction dans son entièreté dans les 30 jours maxi) - seuls les frais de retour peuvent être à votre charge - retour sous votre responsabilité.

Ceci est aussi valable sur n'importe quel site de vente

et je persiste à dire que le père Noël n'existe pas même et surtout en période de Noël

Bon week-end

-- Modifié par zena_lee à 25 Aug 2012 10:39 CEST