Une dizaines de personnes m'a contacté par MP ...

Mais merci de m'avoir prévenu pour la fonction ignoré, je connaissais pas, maintenant c'est fait ...

Bonjour,

Si une 10zaine de floués vous ont contacté personnellement, vous leur avez donné le mode d'emploi, je suppose...

Avec vous tous ici (25 dénombrés qui ont suivi le fil ), cela ferait +/- 35 personnes différentes (sauf si dans votre 10zaine il y a des gens qui ont posté également ici...) qui se sont fait connaitre ici..

Votre vendeur a récupéré 68 tomates et jusqu'à présent, il semblerait que seuls +/- une 12zaine ait été  remboursée....

Et les autres ...

Vous y avez pensé, un tout petit peu..??

Que ce fil soit une forme de PUBLICITE, soit....... mais le rendement des remboursements connus est tout de même assez faible pour que cette pub remporte l'effet escompté..

😞

PS :

- C'est très humain (et très personnel) de pavoiser lorsqu'on a le résultat qu'on veut.. et aussi de clamer haut et fort... 

et ensuite crier à qui veut l'entendre que ce qu'on a pu vous dire ici .. c'est du pipo...

- Ce plus normal de dire.. 'j'ai eu de la chance".... et "j'aimerai que cette chance soit également pour tout le monde"

au lieu de vous prendre ainsi la tête. 

-- Modifié par lingma85 à 25 Aug 2012 14:00 CEST

un petit sourire..??