Comment annuler une vente litigieuse quand l'acheteur refuse l'annulation ?

paetrocle
Non applicable

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour annuler une vente litigieuse lorsque l'acheteur a refusé l'annulation et quand Ebay ne répond pas afin de récupérer les frais sur le prix de vente final.

En effet j'ai vendu un objet dont le paiement Paypal a été annulé par Paypal même car l'acheteur était dans l'incapacité de prouver l'origine de son paiement et l'origine des fonds. Annulation de paiement effectuée après une étude Paypal de trois semaines.

J'ai contacté par téléphone la plateforme Paypal, une conseillère m'a expliqué que l'acheteur aurait pu utiliser une CB volée...c'est pourquoi ils ont suspendu son paiement pendant 3 semaines et l'ont annulé au final!

Lorsque j'ai reçu l'email de Paypal confirmant l'annulation de paiement j'ai ouvert un litige sur Ebay pour annuler la vente avec l'acheteur. Cependant l'acheteur a refusé l'annulation.

J'ai donc ensuite contacté Ebay pour faire annuler cette vente pour laquelle j'ai déjà réglé les frais alors que je n'ai jamais obtenu de paiement.

Enfin la communication avec l'acheteur est impossible et Ebay ne répond pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

PS: je ne peux même pas laisser une évaluation négative à l'acheteur afin de prévenir les autres vendeurs.