Attestation de destruction
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-12-2012 18:39
Bonjour, voici ma mesaventure, j achete en france sur ebay une paire de ray ban neuves ....... A la reception , il s avere que c est une copie !je vais chez mon opticien vendeur agréé ray ban qui procede a la destruction de la copie et me fournit gracieusement une attestation de destruction a mon nom avec tampon du magasin signature et date . Je l envoi a paypal afin de me faire rembourser : pour paypal mon attestation est insufisante , après recherche ma vendeuse contrefacteur vend depuis des mois des brassées de lunettes contrefaites mais les gens ne faisant pas attention trouvent ca super .
C est normal , tout le monde a des cartons de vraies ray ban pas cher a la maison .
J attends la fin du litige , si je n ai pas gain de cause je previens les douanes , 50 paires de lunettes contrefaites a 200 euros ca fait une amende a 10000 euros . J aurai perdu 40 euros
Mais la vendeuse elle, aura gagné sa journee
C est normal , tout le monde a des cartons de vraies ray ban pas cher a la maison .
J attends la fin du litige , si je n ai pas gain de cause je previens les douanes , 50 paires de lunettes contrefaites a 200 euros ca fait une amende a 10000 euros . J aurai perdu 40 euros
Mais la vendeuse elle, aura gagné sa journee