Bonsoir,

Comme votre "question" est exposée, je ne vois pas quelle réponse vous attendez, d'autant plus que vos propos soulèvent quelques interrogations :

1 - " il s avere que c est une copie ! je vais chez mon opticien vendeur agréé ray ban qui procede a la destruction de la copie et me fournit gracieusement une attestation de destruction"

Vous avez fait cette démarche en suivant les instructions de Paypal ?

Au passage je me demande, comment être certain qu'il s'agit des lunettes du vendeur incriminé qui ont été détruites. Mais peut-être est-ce la procédure .............

2 - "j achete en france sur ebay une paire de ray ban neuves" et plus loin vous dites :

"50 paires de lunettes contrefaites a 200 euros ca fait une amende a 10000 euros . J aurai perdu 40 euros"

Donc vous avez payé 40 euros (frais de port inclus je suppose) un article qui en vaut 200 ?

3 -" C"est normal , tout le monde a des cartons de vraies ray ban pas cher a la maison ."

N'ai pas compris.

Cela voudrait peut-être dire que l'on vous a vendu de fausses Ray Ban dans une vraie boite Ray ban ? et que ce vendeur aurait 50 boites officielles pour écouler son stock de contrefaçons ?  Non cela ne doit pas être ce que vous vouliez dire;

4 - "J attends la fin du litige , si je n ai pas gain de cause je previens les douanes"

et vous présenterez quoi comme "objet du délit" pour étayer vos dires, puisque vous avez fait détruire l'objet que vous auriez reçu ? et comme dit par Séverus, dire que l'on a reçu une contrefaçon alors que l'on a payé 40 € un objet qui en vaut 200, me paraît difficilement défendable.

Bref, je vois pas quelle issue favorable pourrait avoir votre affaire telle que vous la présentez.