Bonjour

En suivant cette voie j'obtiens 

Nous pouvons vous aider à signaler un membre.

- Si vous avez acheté un objet et que vous ne l’avez pas reçu, contactez le vendeur ou accédez au Gestionnaire de litiges.
- Si vous avez acheté un objet et que l’objet que vous avez reçu un ne correspond pas à sa description, contactez le vendeur ou accédez auGestionnaire des litiges.
- Si vous avez vendu un objet et que l’acheteur ne l’a pas payé, contactez-le ou accédez au Gestionnaire de litiges
- Si vous avez trouvé une annonce suspecte sur eBay, cliquez sur le lien Signaler l’objet situé dans sur le coté droit de l’annonce, sous le cadreDétail du vendeur.

Vous recevrez un e-mail vous confirmant la réception de votre signalement"

Concernant le soucis de compte multiple, je dois signaler un objet aléatoire et expliquer tout le fonctionnement entre les comptes ou y a t il possiblité par votre biais de remonter les soucis à des responsables ?
Sans vente et sans soucis apparement je ne peux pas dénoncer les autres compte que le vendeur actuel (mon prore vendeur arnaqueur étant déjà fermé), le vendeur actuel de toute façon fermera comme les autres au bout de 3 jours en ayant probablement reçu un bon nombre de chèque.

Cordialement