Etoiles grignotées comme des biscuits ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2013 14:51
Bonjour,
ayant reçu une positive très élogieuse,:8}, je me réjouis d'abord, puis avec stupéfaction constate que l'acheteur a grignoté chaque rubrique des critères détaillés - tableau de bord pour témoin - :
. conformité d'objet (déclaré conforme en commentaire),
. communication (qualifiée de parfaite),
. délai de livraison (rien à me reprocher mais la poste a "bugué" d'1 jour en expédiant d'abord le colis au nord au lieu du sud:_|
J'ai pris la peine (moindre des choses) de communiquer sur réception du chèque et remerciement ,confirmation d'envoi + N° de suivi, j'ai signalé l'envoi en colissimo mieux approprié que lettre Max (2 cms d'épaisseur trop juste ]:)), m'excusant du délai d'emblée supérieur d'1 jour, mais prenant à ma charge les 2 euros supplémentaires et en plus mes frais postaux sont trop élevés??!! La lettre max à 3,50 € je ne l'invente pas et c'est trop cher pour l'acheteuse que je paye les 2 € supplémentaires du colissimo??!!X-(
Je suis écoeurée de ces contradictions et de ce système qui nous met sur la sellette, et nous soumet à l'humeur changeante et variée de pas mal de gens qui se fichent de ce qu'ils cochent : on dirait qu'ils font joujou...ça me démange de blacklister ce genre d'individu]:)
Que faites-vous quant à vous?;\