Bonjour lingma,

J'ai en effet pensé à ce que vous me dites quand j'ai ruminé ma déconvenue..:OJe retiendrai la "leçon", je pense...mais le colissimo est cher et parfois moins fiable que la lettre Max (si déposée en bureau de poste (...))]:) Cette maudite lettre Max aux dimensions mesquines et qui colle mal (il faut du scotch que l'on paye en plus (je ne le facture pas):|

Je ne me sens pas fustigée par vous : je sais que vous voulez m'éclairer : merci.

Pour autant, il n'empêche que "dans la tête de l'acheteur", ça aurait pu cogiter " sympa", et renoncer à être faux-c.l ; dans pareilles situations que j'ai rencontré comme acheteur, j'ai répondu aux messages que je comprenais et que ce n'était pas grave.

Là, j'ai eu affaire à quelqu'un de muet comme une carpe face à mes mails - ça se fait de répondre à un message -  et qui ne tarit pas d'éloges en commentaire de "positive" doublée d'une perfide jongleuse d' étoiles : or, on n'est pas au cirque.X-(

Contredire chaque ligne  détaillée du profil et ce, jusqu'à décréter chers des frais d'envoi normaux dont j'ai pris 2 € à ma charge, c'est 1 acheteuse de mauvaise foi. - dont acte   -

Sur ce, ne pouvant - au cas où  - intervenir + de 3 fois (profil 0 ici), je vous souhaite un bon w.end:-D