Un festival de mensonges et de sottises avec edwige  X-(

Ça ne doit pas être son coup d'essai puisqu'elle était déjà dans ma boîte à coucous  :^O

Image and video hosting by TinyPic     

Et pour enfoncer le clou .....

cette réponse  20H43 qui confirme (pas de compte paypal ) :^O

http://communaute.ebay.fr/topic/Paiement/Il-Persiste-À/1900026281?start=0

bonne soirée

-- Modifié par simonnem17 à 21 Jun 2013 19:36 CEST

bonne soirée mon copain :^O

Et pour enfoncer le clou .....

cette réponse  20H43 qui confirme (pas de compte paypal ) :^O

http://communaute.ebay.fr/topic/Paiement/Il-Persiste-À/1900026281?start=0

edwige271180 18 juin 2013 20:43

"Moi j'ai eu le même soucis avec un acheteur mais qui a carrément refusé de payer par chèque alors que je lui avait bien dis que je n'avais pas de compte paypal a l’époque."

"....... à l'époque" ........ n'avons pas la même compréhension car pour moi cela signifie qu'elle en a un maintenant

Oui, mais dans ses annonces à l'époque ,voir celle indiquée dans ma toute première réponse (17H53).

Quand on a pas de compte paypal, on ne mentionne pas paypal comme mode de paiement !

et voili et voilà....

re bonne soirée

-- Modifié par simonnem17 à 21 Jun 2013 20:37 CEST

:^O pour être un bon menteur ,il faut avoir une bonne memoire!

Quand on a pas de compte paypal, on ne mentionne pas paypal comme mode de paiement !

Nous sommes bien d'accord sur ce point (annonce que vous m'indiquiez a été consultée), un peu de cohérence est un minimum pour rédiger des annonces.

Bonne soirée

-- Modifié par pourquoipasetsinonpo.. à 21 Jun 2013 20:49 CEST

Oui edwige a bien un compte paypal mais maintenant 😉

Il y a des années que je suis ici et ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace....

-- Modifié par simonnem17 à 21 Jun 2013 21:06 CEST

marcus280982
Non applicable

Bonjour certains interdits tel signaler ce membre devant tout le monde ne peut qu'être bénéfique a tous!

Évidemment à chacun de le prendre avec recul!

a la limite , il faut être irréprochable pour se permettre cela et la perfection n'étant pas de ce monde ça ne sert a rien

autre chose , vous accordez a ce forum une audience qu'il est loin d'avoir

tous les répondants en ont vu de toutes les couleurs au fil du temps donc ceux la sont rompus a tous ces accrocs , ceux qui postent ne se préocupent que de leurs problèmes perso

il ne reste que ceux qui lisent a prévenir et ils ne sont pas nombreux

donc ça ne sert a rien