- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2014 14:41
Et oui, j'ai aussi constaté cet ajout d'opacité qui se traduit pour nous tous, vendeurs et acheteurs, par un danger de plus en plus présent d'arnaques, mais surtout présentement par une fonction qui était très utile pour déceler les arnaqueurs en tous genres.
Après la suppression des pseudos, des dates, maintenant le nombre d'évaluations n'est plus disponible.
pourquoi ne pas tout supprimer? Ce serait plus simple (pour ebay).
C'est à croire que les décideurs et dirigeants d'ebay sont sourds à nos problèmes et ne lisent pas les forums.
Quand on regarde dans son ensemble, toutes les modifications qu'ebay a effectué pour limiter les possibilités de se defendre, c'est colossal!
Plus de pseudos, plus d'évaluations lisibles plus de dates permétant des recoupements plus de nombre d'évaluations, j'en passe des dizaines... dans d'autres domaines, un exemple rapide le "ebay global shipping" pour les achats aux usa, voir dans les forums, ça vaut le jus, comme on dit.
Personnelement, je me sert de plus en plus du b coin, pour les transactions régionnales, et j'en suis content.
Je paye en retirant l'objet, et basta!