Arnaque ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2013 18:35
Bonsoir à tous,
Je me retrouve confrontée à un problème pour lequel je ne sais pas quoi faire...
Une personne (profil 0 sans aucune évaluation) a remporté un vêtement que je vendais. Fin de l'enchère le 9/10.
Je l'ai relancée une première fois car aucun paiement reçu (chèque). Elle me répond que ça part le lendemain. Ok.
Deux semaines plus tard, toujours rien. Je relance (je suis gentille mais jusqu'à un certain point) et réponse: ça REpart aujourd'hui (j'insiste sur le RE).
Je pose un litige hier. Je reçois donc le chèque aujourd'hui (3 semaines de retard). J'annule le litige.
En remplisant le bordereau de remise de chèque, je m'aperçois que son chèque est daté au 11/11/2013...du coup, je lui envoie sèchement un message l'informant que l'article partira après encaissement, pas avant.
Mais le problème c'est que je viens d'apprendre qu'un chèque n'est réellement "valide" qu'après 11 jours d'encaissement!!!!
J'ai comme un très gros doute que cette personne se paie ma tête et je veux éviter cela.
Que puis-je faire? Je ne vais pas attendre 11 jours pour lui envoyer l'article? elle pourrait faire une réclamation.
Merci pour votre aide!