Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2013 14:49
Ps : voici le mail que je viens d' adresser à cet acheteur ( j' avais envie d' écrire " foireux ":
" Bonjour,
Je ne sais pas si je vais l' annuler, car comme vous aviez enchéri sur mon camping car en toute conscience, vous n' aviez pas à vous engager sur une autre vente.
Les enchères ne servent pas à garder les objets sous le coude, pour celà il y a la fonction " suivre la vente ".
D' autres part, je trouve votre moyen de faire très cavalier car vous auriez pu au moins me poser la question avant d' enchérir sur l' autre camping car.
Vous pouvez d' ailleurs tout aussi bien demander à l' autre vendeur d' annuler votre enchère, pourquoi la mienne ? Vous avez vu et lu mon annonce en connaissance de cause, le prix y compris, parce qu' il y a de fortes chances que vous ayez trouvé moins cher chez un autre vendeur.
Les enchères ne servent pas à garder les objets sous le coude, pour celà il y a la fonction " suivre la vente ".
D' autres part, je trouve votre moyen de faire très cavalier car vous auriez pu au moins me poser la question avant d' enchérir sur l' autre camping car.
Vous pouvez d' ailleurs tout aussi bien demander à l' autre vendeur d' annuler votre enchère, pourquoi la mienne ? Vous avez vu et lu mon annonce en connaissance de cause, le prix y compris, parce qu' il y a de fortes chances que vous ayez trouvé moins cher chez un autre vendeur.
Pour voir mes droits, je viens de poser la question sur le forum d' Ebay, et j' attend donc la/les réponses.
Cordialement. "