Bonjour

En effet c'est mal engagé ! Dans une vente, il faut toujours privilégier la communication et ne pas partir sur le postulat que le vendeur est un faisan et que l'acheteur un mauvais coucheur.
La confiance est la base du commerce sinon vaut mieux acheter au "c .. du camion" !
Vous devez envoyer au vendeur les informations pour le paiement si il ne l'a pas fait ce qui entres nous ne me semble pas très sérieux de sa part !
Mais bon imaginons qu'il a oublié dans ce cas vous lui envoyé ces informations en revanche si vous chipoter sur le produit en posant des questions après avoir acheté le produit alors que votre rôle est de la faire avant dans ce cas , c'est vous qui avait manqué de clairvoyance !!

Pour mon expérience, je répond aux questions des acheteurs et parfois même j'anticipe ! Mis à part être tombé une seule fois sur un aigrefin généralement lorsque c'est clair à la base , c'est clair par la suite

Il faut toujours privilégier comme vous le faite sur le forum, la communication !
Après si cela sort du cadre , il y a des procédures que certains connaissent parfaitement . Certaines mauvaises langues vous diront qu'ils en usent mais qu'ils en abusent aussi !!