- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-12-2013 13:18
Jean Marc , c'est bien de croire dans le genre humain , mais a chacun de se comporter en adultes ou consomateurs
responsable , et comme il semble que ça ne soit pas le cas dans cette histoire , a quoi peut servir la communication danc
ce cas la
les questions se posent avant la vente , une fois la vente faite le vendeur ( sauf souci ) n'a plus a en faire des tonnes
il envoie ses instructions de paiement , point barre
la prochaine communication sera une fois le paiement reçu l'envoi du numéro de suivi
donc sauf accroc de la part de l'acheteur pas besoin d'en remettre une couche , ( moi j'envoie un mail pour demander si il a
bien reçu les instructions ) et je les lui renvoie
sans réponse dans les 24 h j'ouvre le litige , mais la je ne communique plus ( sauf dans le litige , bien sur )
si le chèque arrive dans les 4 jours , je ferme le litige , fait le colis envoie un mail comme quoi le litige est clos et donne le
numéro de suivi et le lendemain le colis part
ne restera plus que l'évaluation , et en fonction de celle que je recevrai , je répondrais avec la même gentillesse
mais moi comme d'autres vendeurs , les distraits , les fantômes , et ceux dont le pouvoir d'achat n'est pas a la hauteur de
leurs envies ne me font plus rire