- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-11-2013 18:00 - modifié 28-11-2013 18:02
Bonjour, ceci est faux !! d'abord la question est très « clair ! » ci-dessus, de cette personne qui pause bien donc ! l'article n'est pas évalué, mais le vendeur oui, pour l'article il n'y a pas de « « teste d'évaluation » » « « sur EBAY » » , il y a des sites qui en donnent par contre, pour les vendeurs il y a une évaluation qui est retirée par EBAY quand elle est mauvaise !! pour le vendeur !! ( bizarre non !??) donc en un mot EBAY protège son fond de commerce, car j'ai donné 3 mauvaises évaluations (très, très bien justifiées, j’ai 25 ans de commerce et ventes ! ) à des vendeurs « mal honnêtes » , et EBAY les a retiré « « « sans » » » rien me demander ; ni avoir la possibilité de modification aucunes ! , ( pas normale du tout !! a savoir qu’il n’y avait pas d’atteintes interdites dans le règlement de EBAY ) quand ça arrange EBAY donc ! « « « « attention » » » » aux évaluations positives sur les vendeurs, sur EBAY qui ne veulent absolument « « rien dire de positif !! » » il faut savoir que même des évaluations sans atteinte(s) directe exp : ( vendeur mal honnêtes , vendeur e--scroc etc…) et même « si » c’est vrai !!! sont retirées « « hypocritement !! » » et sans aucuns recours du consommateur / acheteur ( ce qui est un scandale !!….. ) de plus, la loi protège l'acheteur !! et non pas le « « vendeur » » donc l'évaluation du vendeur donnée à l’acheteur « « « on en a rien à faire !! » » » c'est de la mascarade de EBAY dans les plans marketing aux consommateurs ! pour « « détourner » » l'attention du consommateur qui n'est pas protégé par le system EBAY ! ( du moins par un système vrai ! ) donc je résume ; pas de possibilité de savoir si il y a une évaluation sur ; """ le produit même """ et non pas """ du vendeur vers l’acheteur , qui ne nous intéresse pas bien entendu """ ( si EBAY laisse les mauvaises évaluations sur les vendeurs, là oui, cela nous intéresse nous acheteurs ) j'ai vu des vendeurs avec des tas de bonnes notes, et qui ne travaillaient pas bien « « du tout » » et qui de plus étaient mal honnête pour certain ! « « « même si cela ‘’n’était pas indiqué’’ sur la mauvaise note « « « retirée sans logiques par EBAY !! » » » cherchez l’erreur !…. de plus, nous devrions « « nous acheteurs » » avoir le droit , d’écrire avec les mots « « que l’on veut » » ce qui est tout a fait normale ( sans insultes par contre ! )