@sitar

Notre consciencieuse modératrice, Melle Julie, appréciera vos propos…

mademoiselle Julie Cœur , connait mon aversion pour les signalement , donc elle n'en sera pas étonnée

Elle appliquerait donc des mesures dignes du IIIe Reich !

et ça ce sont vous propos , on peut toujours dénaturer les choses et leur faire dire tout et n'importe quoi

j'ajoute que si vous connaissiez l'histoire de ma famille paternelle vous rougiriez de honte de tenir de tels propos

Julie applique les mesures dictées par sa hiérarchie , comme tous les employés du monde appliquent les consignes de leur

direction

À la différence de la délation, signaler un vendeur pour malversations avérées est un acte de vigilance, de bonne foi, animé de bonnes intentions.

on peut se donner toutes les bonnes excuses que l'on veut ça ne change rien a l'acte

Qui mieux qu’un acheteur pour détecter le vendeur véreux dans la jungle d’ebay ?

il y a pas mal de vendeurs pros soucieux d'assainir ce site qui font ce boulot bien mieux qu'un acheteur même sur le site depuis

de nombreuses années , en effet eux sont soucieux de l'image dégradée qu'offrent ce type de vendeur de l'ensemble d'une

profession

de toute façon tous les efforts sont méritoires mais de cette manière ils deviennent a mes yeux méprisables

ce n'est juste que mon avis , ne soyez pas inquiet , beaucoup pensent comme vous !!!!!!!