loloford74
Non applicable
bonjour à tous

il vient de m'arriver la meme mesaventure
mon compte PP debité, je reçois un mail m'informant que ma transaction a bien été effectuée.
après tentative de signalement de la fraude sur le site de pp qui bugge à fond, je leur telephone pour le faire par telephone après être allée faire opposition sur ma carte bancaire et avoir changé mot de passe pp, supprimé la cb et le compte bancaire attachés à ce compte.
paypal a réagit ds la journée et va me rembourser la somme.
je suis aussi passée à la police déposer une plainte pour la banque.
une journée perdue mais les remboursements ont l'air de se faire assez vite.
en attendant pp vient de m'informer que mon compte avait mis en restriction car des activités suspectes s'y passent encore.
à mon avis il n'est ni question de phishing (bien sur que je ne donne pas mon mot de passe en reponse à un mail), ni de spyware (spybot est en veille constante et à jour) ni de virus (avira se met à jour tous les jours), ni de wifi (je suis en filaire et wifi desactivé)mais juste de logiciels qui crackent les mots de passes des comptes pp. la sécurité n'est pas suffisante sur pp.
et s'ils trouvent le pass de ce compte, pourquoi ne trouveraient ils pas le nouveau pass et celui de votre compte mail aussi....quel bordel!

n'hésitez pas à porter plainte en tout cas!

Laurence