Litige contre litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2013 15:16
Bonjour
Je viens vous soliciter pour vous demander votre avis.
J'ai mis un article en vente, la vente est terminée depuis le 8 novembre, 10 jours après sans règlement de l'enchérisseur gagnant, j'envois un message cordial, demandant ou en était mon règlement et que sans réponse j'ouvrirais un litige.
La personne me répond que je n'ai qu'à attendre que son règlement partira la semaine prochaine. La semaine se passe, toujours pas de règlement. Je renvois un message, pas de réponse.
J'ouvre donc un litige, 4 jours se passent, toujours pas de réponse.
Je cloture donc le litige le 28 novembre, soit 20 jours après la fin de la vente...
Et là, je reçois un message de l'enchérisseur me menacant de lui avoir volé son chèque, de plainte au commissariat...
Je lui conseille de se calmer, car je ne peux pas être une voleuse sans avoir son règlement, je la préviens que si il arrive, je respecterai les termes de la vente et que son colis sera expédié.
Le lendemain son règlement est là. Je procéde à l'expédition le jour même.
Et là, après avoir réceptionné le colis (avec le suivi j'ai pu vérifié il lui a été livré) elle me colle un litige pour objet non reçu.
Je ne sais pas quoi faire, car en annulant le litige que j'ai ouvert, elle peut à nouveau me mettre une évaluation négative. (Vu le personnage je ne serais pas trop surprise). De plus mon litige est déjà cloturé.
Que répondre à son litige, en répondant que son colis est parti, je me mets moi même en tord alors que j'ai été sérieuse et honnête depuis le début.
Sans donner suite, sachant qu'il s'agit de mon premier litige, qu'elles peuvent être les "sanctions" d'ebay sur mon compte ?
Merci de m'avoir lu, merci pour vos avis et conseils 🙂