- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2013 14:11
je ne peut évidemment pas parler a la place de Cahuete
, bien que nous partagions certains points de vue , mais pour
ma part je ne suis pas contre paypal , je suis contre les lacunes de paypal , je suis contre ce que ses dirigeants on fait de
ce qui était une bonne idée , je suis contre le fait qu'on m'impose un mode de paiement si je veut vendre a l'international et
enfin je suis contre le fait que n'importe quel acheteur malhonnète puisse m'escroquer sans que je puisse me défendre
voila ce qui me motive a refuser ce mode de paiement
il est quand même pénible de constater que vendant sur d'autres sites ou ce mode de paiement n'est pas obligatoire , les seuls
soucis que j'ai eu sont venus a l'époque ou je vendais sur ebay avec paypal , d'étrangers ne sachant pas lire la langue
Française et payant par paypal , bilan deux mecs fâchés a cause d'un port chacun a payer
alors que pour les acheteurs moyennant certaines précautions , que paypal soit un garde fou aux arnaques , on ne peut le
nier , mais pour les vendeurs par contre le risque est trop important et sur certains produits sucidaire
maintenant la sécurité sur le net est illusoire , celles des cartes bleues est déja pour le moins perfectible , celle de paypal
plus qu'illusoire , c'est juste du vent
il va de soi que je n'écrirai jamais sur le forum comment passer a travers cette pseudo sécurité , histoire de ne pas expliquer
a des aprentis véreux comment faire pour pièger vendeurs et acheteurs , mais il faut savoir qu'il n'est pas nécéssaire d'être
un génie en informatique pour le faire , n'importe quel blaireau avec une mauvaise moralité y arrive