- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2013 19:05
Je vais citer mon propre premier message, peut être cette fois vous comprendrez un peu mieux le message que j'ai voulu faire passer. Ce qu'on peut lire dans ce message n'a rien a voir avec paypal et/ou mon désamour concernant paypal.
Donc inutile d'etre agressif en écrivant en rouge et en majuscule...
=>>
""
Bonjour,
Quand on fait un achat, avant même de cliquer sur enchérir ou acheter les 1eres choses à faire sont de regarder l'annonce en long en large et en travers et de regarder en détail le profil du vendeur.
Un vendeur qui ne parait pas fiable, déjà on ne lui achète pas l'objet mais si par hasard on le fait, surtout pas par chèque!
Et non, pour répondre à certains pour qui c'est limite devenu une fixette, il n'y a pas de plus en plus d'arnaque au chèque.
Un vendeur fiable n'est pas si tranquille que ça avec un paiement par chèque. Il y a toujours des risques qu'il soit en bois...
Donc y a pas à tortiller : on évite bien des soucis quand on lit intégralement une annonce, quand on pose des questions avant d'acheter et surtout quand on regarde en détail le profil d'un vendeur. ""
A aucun endroit je ne fais l'apologie du paiement par chèque.