Bonjour ,

Je viens de recevoir une relance dans ma boite email :

"Votre problème a t'il été résolu ?

Alors vraiment si ça vous intéresse je vous réponds non et pas du tout ..

Suite au démarrage concret des litiges j'ai reçu en moins de 24 h il ya quelques jours  deux emails consécutifs de la part  du vendeur TSF- pour -tous

Le premier : "je suis parti en congé, comme je vous l'avais indiqué, (5 semaines tout de même à partir du paiement du poste .) mais "je vous envoie cette TSF le plus rapidement possible en passant sans doute par un autre système d'expédition".

Très bien , sauf qu'il ne m'explique pas pourquoi il change d'expéditeur d'autant qu'en ce qui concerne cette TSF elle n'a jamais théoriquement quitté son logement .

Quelques heures plus tard :

"si vous voulez recevoir le colis , il faut fermer le litigesur ebay".

Et puis quoi encore ?

Les messages sont lisibles sur la correspondance interne ebay ,pour ceux qui émettent des réserves en permanence .

Qui donc ne comprend rien au maquis ebay qui permet à certains de ne pas tenir ses engagements et c'est un euphémisme ?

Donc je suis prié de faire encore confiance au vendeur ,d' éffacer définitivement l'ardoise , c'est à dire de clore le litige et  de croire qu'il va sans aucun doute enfin m'expédier ce que je lui ai acheté fin novembre ?

Ca fait 6 semaines que ce type me mène en bâteau ....Je lui ai donc répondu :" vous avez plutôt intérêt à m'envoyer cet objet le plus rapidement possible;"

Non seulement je n'ai pas l'intention de clore ce litige avant la conclusion de cette affaire , alors que je n'ai toujours rien reçu , mais je demande à ebay d'intervenir , et de rappeler fermement les devoirs et obligations à ce vendeur d'ebay