- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2014 06:55
Bonjour ,
Je viens de recevoir une relance dans ma boite email :
"Votre problème a t'il été résolu ?
Alors vraiment si ça vous intéresse je vous réponds non et pas du tout ..
Suite au démarrage concret des litiges j'ai reçu en moins de 24 h il ya quelques jours deux emails consécutifs de la part du vendeur TSF- pour -tous
Le premier : "je suis parti en congé, comme je vous l'avais indiqué, (5 semaines tout de même à partir du paiement du poste .) mais "je vous envoie cette TSF le plus rapidement possible en passant sans doute par un autre système d'expédition".
Très bien , sauf qu'il ne m'explique pas pourquoi il change d'expéditeur d'autant qu'en ce qui concerne cette TSF elle n'a jamais théoriquement quitté son logement .
Quelques heures plus tard :
"si vous voulez recevoir le colis , il faut fermer le litigesur ebay".
Et puis quoi encore ?
Les messages sont lisibles sur la correspondance interne ebay ,pour ceux qui émettent des réserves en permanence .
Qui donc ne comprend rien au maquis ebay qui permet à certains de ne pas tenir ses engagements et c'est un euphémisme ?
Donc je suis prié de faire encore confiance au vendeur ,d' éffacer définitivement l'ardoise , c'est à dire de clore le litige et de croire qu'il va sans aucun doute enfin m'expédier ce que je lui ai acheté fin novembre ?
Ca fait 6 semaines que ce type me mène en bâteau ....Je lui ai donc répondu :" vous avez plutôt intérêt à m'envoyer cet objet le plus rapidement possible;"
Non seulement je n'ai pas l'intention de clore ce litige avant la conclusion de cette affaire , alors que je n'ai toujours rien reçu , mais je demande à ebay d'intervenir , et de rappeler fermement les devoirs et obligations à ce vendeur d'ebay