Ils vous en coûte de faire dans le convivial ma précieuse Juliette. Je gage que cela ne doit pas être une habitude chez vous !

Vous confondez convivialité et enrobage commercial

Arrêtez de faire croire que la France c'est Paris et que nous sommes tous égaux vis à vis du la desserte du reseau tgv ;la province peut très bien se passer de la civilisation Parisienne et il n'est nul besoin de rendre dans la capitale pour y faire une expertise, c'est une corporation qui a su s'expatrier dans notre si belle ruralité !

De temps en temps , il faut sortir le nez de ses chiffons et ses fanfreluches comme il n'est pas nécéssaire de sortir ses griffes lorsque l'on vous prend à défaut de vouloir faire une géneralité d'un cas personnel.

La différence , contrairement à vous, c'est que je viens sur le forum sans démarche de vente. Partager c'est bien en effet, mais sans arrière pensée , c'est mieux ! Vous comprenez aussi pourquoi , il  me semble souhaitable de prendre un pseudo spécifiquement pour le forum afin ne pas mélanger les genres. Imaginez que l'on puisse vous repprocher d'être influencer dans votre approche par vos propres intérêts commerciaux !

Je suis heureux de constater que pour vous le soleil brille au regard des nombreux repproches que vous faites à la Baie.

Par conjurer le mauvais sort sans doute ! Tant que cela n'attire pas le mauvais œil ...Smiley clignant de l'œil