Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-09-2020 06:30
Cecilia j'ai ouvert un litige pour objet non payé car les évaluation sont liés au objet payé ou non en espérant qu'elle se retire. Il a été aussi malhonnête puisqu'il n'a pas ouvert de litige et si il aurait été inquiet ou que sa demande aurait été importante c'est la première chose qu'il aurait dû faire.
Voyant qu'il voulait me faire galérer et voir ne pas la modifié j'ai ouvert un litige pour récupérer mon 100% évaluation positive car je n'avais pas encore rencontré de problèmes de ce genre. En général tout se passe bien avec les acheteurs il y a juste avec lui que je n'ai pas répondu et qui m'a allumé direct en me laissant une mauvaise évaluation.
Voyant qu'il voulait me faire galérer et voir ne pas la modifié j'ai ouvert un litige pour récupérer mon 100% évaluation positive car je n'avais pas encore rencontré de problèmes de ce genre. En général tout se passe bien avec les acheteurs il y a juste avec lui que je n'ai pas répondu et qui m'a allumé direct en me laissant une mauvaise évaluation.