annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation impossible si délai de livraison estimé entre un et 2 mois (produit chinois) ?

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet en chine avec délai de livraison estimé entre un et 2 mois.

J'ai été patient jusqu'à l'échéance du délai estimé (2 mois).

Je n'ai rien reçu et donc ai pris contact avec le vendeur.

Mais je me suis apperçu en même temps que je n'ai plus la possibilité de laisser une évaluation (négative si objet non reçu).

Pouvez vous me confirmer que passé ce délai de 2 mois on ne peut laisser d'évaluation ???

 

D'avance merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

évaluation impossible si délai de livraison estimé entre un et 2 mois (produit chinois) ?

bonsoir

 

 

Merci pour vos réponses. Je trouve un peu dommage de ne pas pouvoir évaluer au delà de 2 mois quand on sait que cela peut-être le délai de livraison pour certains fournisseurs.

Dans mon cas, j'ai contacté le vendeur qui me ré expedie le produit (ils sont commerçant ces Chinois !).

 

Encore merci pour vos retours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

évaluation impossible si délai de livraison estimé entre un et 2 mois (produit chinois) ?

Bonjour

Oui 2 mois pour laisser une évaluation, mais surtout 6 mois pour ouvrir un litige.

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

évaluation impossible si délai de livraison estimé entre un et 2 mois (produit chinois) ?

@statuinfo Bsr,                         " mais surtout 6 mois pour ouvrir un litige." Smiley surpris

 

Effectivement, mais si la transaction est réglée par paypal uniquementSmiley tirant la langue Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

évaluation impossible si délai de livraison estimé entre un et 2 mois (produit chinois) ?

Bonsoir @sptme-54

Achat en Chine, certainement payement par paypal !!!!

Codlt                     

Message 4 sur 5
dernière réponse

évaluation impossible si délai de livraison estimé entre un et 2 mois (produit chinois) ?

bonsoir

 

 

Merci pour vos réponses. Je trouve un peu dommage de ne pas pouvoir évaluer au delà de 2 mois quand on sait que cela peut-être le délai de livraison pour certains fournisseurs.

Dans mon cas, j'ai contacté le vendeur qui me ré expedie le produit (ils sont commerçant ces Chinois !).

 

Encore merci pour vos retours.

Message 5 sur 5
dernière réponse