annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat qui vient d'être payé mais qui n'apparait pas dans l'historique des achats [

Bonsoir,

 

Je viens d'effectuer un achat immédiat, payé par paypal mais il n'apparait pas dans mon historique des achats dans mon compte.

 

Sauriez vous pourquoi ? j'attends des nouvelles du vendeur pour le moment et celui ci n'est plus inscrit maintenant

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Achat immédiat qui vient d'être payé mais qui n'apparait pas dans l'historique des achats [

bonjour

 

vendeur plus inscrit en language ebay ça veut dire vendeur viré

 

téléphonez ( gratuit depuis un poste fixe ) a paypal et expliquez leur, ils vous donneront

 

la marche a suivre

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Achat immédiat qui vient d'être payé mais qui n'apparait pas dans l'historique des achats [

@rosedeuxmai-7

 

Pourquoi vendeurs virés ? j'en connais personnellement au moins deux qui sont partis voici longtemps de leur plein gré

Mais ont arrêté de faire des ventes en dernier , là pour le cas , c'est dangereux 

Mais ne faites pas de généralités  

Bonne journée 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Achat immédiat qui vient d'être payé mais qui n'apparait pas dans l'historique des achats [

@benildbaross-0  

 

parce que pour clore un compte vendeur il y a un délai en cas de vente de180 jours , 

 

je ne fais pas de généralité , je sais juste de quoi je parle

 

bonne journée

Message 4 sur 6
dernière réponse

Achat immédiat qui vient d'être payé mais qui n'apparait pas dans l'historique des achats [

@rosedeuxmai-7

Donc c'est parfait , par paypal ,il sera remboursé , merci de votre grand savoir , 

bonne journée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Achat immédiat qui vient d'être payé mais qui n'apparait pas dans l'historique des achats [

Bonjour et merci pour vos reponses

 

j'ai donc pris contact avec un membre d'ebay en posant mon probleme sur leur forum, j'ai donc ouvert un litige via paypal (puisque l'achat n'apparaissait pas dans mes objets achetés) et je dois normalement etre remboursé, voilà 

Message 6 sur 6
dernière réponse