annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, est-il normal que mon évaluation neutre envers 1 vendeur aux produits avérés HS soit effacé

Bonjour, mes évaluations (neutre) sont éffacées ou invisibles sans avoir été ni prévenu ni informé. S'il devient impossible de prévenir les acheteurs qu'il faut tester ces produits avant de mettre 1 évaluation le piege n'est pas pret d'être évité. Merci. Cordialement.

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour, est-il normal que mon évaluation neutre envers 1 vendeur aux produits avérés HS soit effacé

Pouvez-vous être plus cohérent ? Ce que vous écrivez est incompréhensible....

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour, est-il normal que mon évaluation neutre envers 1 vendeur aux produits avérés HS soit effacé

Désolé, j'ai trop résumé. J'ai donc acheté des graines de légumes dont la bonne santé est impossible à apprécier à la réception, il faut attendre le résultat des semis soit 3 semaines à 3 mois. Le vendeur est insistant pour que les acheteurs laisse de suite leurs évaluations et j'ai laissé 3 évaluations positives sur les 10 achats. 1 mois plus tard, constatant 95% de dechets, j'ai voulu évaluer le vendeur par 2 neutres afin de prévenir les futurs acheteurs. La  1ere évaluations a été supprimée, la seconde n'est pas apparue et le tout sans que je soit consulté.D'oû ma question incohérente. Merci

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour, est-il normal que mon évaluation neutre envers 1 vendeur aux produits avérés HS soit effacé

Bonsoir

Dans ces cas là ou d'en d'autres , les évaluations ne sont pas obligatoires , la prochaine fois

abstenez vous par précaution, ou allez acheter au grainetier du coin qui vend des graines certifiées

Cordialement

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour, est-il normal que mon évaluation neutre envers 1 vendeur aux produits avérés HS soit effacé

Et dire que mes propos étaient qualifiés d'incohérence.... les réponses sont par contre d'un haut niveau éthique et plein de bon sens. Merci beaucoup.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour, est-il normal que mon évaluation neutre envers 1 vendeur aux produits avérés HS soit effacé

Bonsoir,

 

Pour les rouges, on savais, pour les neutres ça semble nouveau.

SI c'est le cas, cela fait parti des innombrables incohérences d'ebay.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour, est-il normal que mon évaluation neutre envers 1 vendeur aux produits avérés HS soit effacé

Ouf, je me sentais bien seul. Mais jusqu'oû vont -ils  descendre?

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour, est-il normal que mon évaluation neutre envers 1 vendeur aux produits avérés HS soit effacé

Bonjour,

 

Si les évaluations ont été enlevées, c'est a priori que le vendeur a appelé Ebay et invoqué quelque raison ...

Il y a l'évaluation et le commentaire. Normalement, même si vous aviez enfreint les règles concernant les commentaires laissés, seuls ceux-ci auraient été supprimés, l'évaluation restant.

Le mieux dans ces cas-là est d'appeler Ebay, ils vous diront précisément pourquoi il y a eu suppression. De ce côté-là, au moins, ils sont rigoureux.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour, est-il normal que mon évaluation neutre envers 1 vendeur aux produits avérés HS soit effacé

Bonjour et merci, je suis bien d'accord avec Rickihunter. Les modérateurs sont indispensables mais mon neutre était " Résultat médiocre, vendeur sympa mais çà ne suffit pas" Je pense que çà n' enfreint  aucune règle. N'étant  pas Zorro, si les évaluations sont bidoullées à ce point, c'est la confiance qui s'en va, à chacun son job.

Message 9 sur 9
dernière réponse