annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation objet reçu (paypal)

Bonsoir à tous



j'ai acheter un objet avec paypal,c'est pas la première fois bien sure sauf qu'ici j'ai sur mon paypal "Confimer la réception de l'objet" ????



c'est nouveau ? le vendeur (nouveau) me dit que le payement est en attente ....



Y as t'il eu des changement sur Paypal ? c'est la première fois que je vois ça ..



Paypal attenderai t'il qu'ont reçoivent l'objet pour payer le vendeur ? ce qui serait un grand changement je doit l'avouer !



Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Confirmation objet reçu (paypal)

Bonjour,



Je suppose qu'il s'agit de l'achat de ce jour...


auquel cas, cette mention sur ton "paypal" est là parceque :


- ton vendeur est un profil (2)


- ton achat fait partie des achats à risques....


 


donc paypal bloque les sous sur le compte du vendeur, tant qu'il n'y a pas la confirmation de la réception...... comme cela, paypal est certain d'avoir les sous pour rembourser... (CQFD)


😉


 


Cordialement


 


 


PS :


Ne pas oublier de signaler la réception de l'objet par une évaluation... ce qui permet au vendeur de récupérer ses sous...


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 11
dernière réponse

Confirmation objet reçu (paypal)

Merci lingma85 c'est vrais j'avais jamais acheté à un profil aussi bas par paypal,mais bon ont as pas mal communiquer au sujet de cette objet !



ps:il devrais faire ça avec tout les vendeurs de tout profil !

Message 3 sur 11
dernière réponse

Confirmation objet reçu (paypal)

re...



Le processus existerait déjà dans certains pays et pour certains vendeurs, à savoir :


- bloquer un montant sur chaque vente pendant 21 jours sauf si l'acheteur indique l'objet reçu, auquel cas les fonds sont débloqués dans la foulée...


 


Quant à le faire pour "tous les vendeurs de tout profil" ...


heu...


- j'aimerai bien connaitre la réaction de ces vendeurs...


 


En ce qui me concerne... un organisme dont le but n'est que de faire transiter des fonds d'une CB sur un compte...


- me coincerait de l'argent,


- en tirerait profit...


- et ensuite s'en servirait pour démontrer par leur pub qu'ils ont une garantie (qui en réalité n'existe pas)


 


en + de me prendre un % fixe + variable... et pourquoi pas... me chercher des poux dans la tête si faire se peut...


 


J'suis pas cliente... !!


 


:8}

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 11
dernière réponse

Confirmation objet reçu (paypal)

oui et non un vendeur honnête et averti avec un payement par paypal va faire suivre sont colis,fera le nécessaire pour livrer au plus vite pour être payer en quelque sorte (avec ce système) une  éval positive ou le n° de suivi pourra débloquer sont payement tout simplement..



ça évitera d'avoir des vendeurs qui vide leur compte au plus vite ceux là sont généralement des escros,en voyant ce forum tout les jours ont peut s'apercevoir que si ce système serait mis en place as tout les vendeur ,ont aurait pas eu autant d'arnaque avec paypal  (voir les ventes d'iphones par exemple c'est dingue ect )



je ne dit pas qu'il faut bloqué tout cela 21 jours mais jusqu'à ce que la transaction soit fini pourquoi pas..enfin ça retirai un des problèmes lier à Paypal c'est à dire du coté des vendeurs malhonnête ceux qui sont la que pour escroquer ,après concernant Paypal ,je ne l'utiliserai toujours pas en tant que vendeur pour d'autres raison ..



Message 5 sur 11
dernière réponse

Confirmation objet reçu (paypal)

Bonjour ,


paypal devrait exiger d‘un vendeur  que tout article soit expédié par recommandé avec accusé réception , les frais serait donc plus élevés & à la charge de l‘acheteur , ainsi ce dernier  ne pourrai pas nier avoir reçu son achat & en demander le remboursement , je dis ceci pour les escros qui profitent de cette pratique .


Dès réception de l‘accusé celui ci est transmis à paypal et le paiement serai validé dans la journée .


Moins d‘escroc & plus d‘argent pour ebay & paypal


Plus de vendeurs & plus d‘acheteurs en 2013


:^O:^O:^O

Message 6 sur 11
dernière réponse

Confirmation objet reçu (paypal)

@a-mu


c'est bien beau d'avoir des idées comme ça , mais un problème levé par Zena se pose , dans certains pays c'est la croix et la bannière pour récupérer l'accusé de réception


ce qui peut se faire en France n'est pas forcément transposable a l'étranger


et moi je rejoint Lingma pour les autres raisons



paypal devrait exiger d‘un vendeur 



paypal exige déja tout des vendeurs , donc il n'exigera rien de moi

Message 7 sur 11
dernière réponse

Confirmation objet reçu (paypal)

bsr c'est déjà comme ça sur un autre site, mais içi c'est la 1ere fois que je vois ça , c'est peut etre nouveau pour certains objets

Message 8 sur 11
dernière réponse

Confirmation objet reçu (paypal)

Bonsoir ,


désolé , je ne savais que vous croyez au père Noël:-D


La terre nous a donné la nature , l'homme a inventé l'agriculture , des idiots l'ont mise en intensive .:-D


La terre nous a donné la naissance de l'animal puis celle de l'homme 


L'homme a inventé la chasse , des idiots ont inventés le fusil de chasse.


J'arrête là , je vais à l'église voir la crèche de Noël .


Lol :^O:^O:^O

Message 9 sur 11
dernière réponse

Confirmation objet reçu (paypal)

J'ai remarqué que les objets commandés en Chine, Hong-Kong ou Singapour arrivaient maintenant en recommandé.


 


C'est très bien et je m'en félicite car bizarrement, je n'ai à déplorer que des délais parfois un peu longs mais plus aucune perte depuis que nos amis asiatiques envoient en recommandé... et c'est tant mieux !

Message 10 sur 11
dernière réponse

Confirmation objet reçu (paypal)

Bonsoir jais bient reçu lantenne nogaya aujourd'hui même merci
Message 11 sur 11
dernière réponse