annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmer un achat trop vite

kirk0976
Non applicable

Bonjour, j'ai confirmé un achat trop vite, c'est à dire que j'ai réussi à trouver un article identique un peu plus cher(toujours ici)mais qui mettrait moins de temps à arriver. Du coup, j'ai un article en attente de paiement mais que je ne compte pas honorer. Pas parce que je suis malhonnête mais parce que cet objet ne me serait plus nécéssaire du coup !!!


Y a t il moyen de revenir en arrière et d'annuler cet achat pas encore payé ?


Merci

Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Confirmer un achat trop vite

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Ah bon, quelle est la frontière >


 


"Pas parce que je suis malhonnête mais parce que cet objet ne me serait plus nécéssaire du coup".


 


Cdlt.

Message 2 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

"Pas parce que je suis malhonnête"


 


Acheter et pas payer, t'appelles ça comment ? X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

zorro-is-coming-soon
Non applicable

c'est connu que drop .fr est plus rapide que le China.


 


Cdlt.

Message 4 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

 Du coup, j'ai un article en attente de paiement mais que je ne compte pas honorer.


 



va donc expliquer ça à ton vendeur chinois ;\


 .

-- Modifié par lusi_* à 26 Jan 2013 15:00 CET
Message 5 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

kirk0976
Non applicable

Euhhhhhhhh, je ne me suis pas bien fait comprendre...


J'ai été trop vite en cliquant sur "confirmer l'achat"... Cet objet ne me serait d'aucune utilité... L'erreur est humaine... Et je n'ai pas dit que "en général si un article ne me plait plus, je décide de na pas l'acheter"... D'ailleurs c'est le premier article que j'achète ici.


Il s'agit d'un écran pour galaxy s3 et je ne possède pas de galaxy s3... Oui C'EST UNE ERREUR... Ca n'a pas été fait de volontairement pour faire ch... qui que ce soit !! 😮


Alors je me répète mais étant donné que cet article je n'en veux plus(non pas parce qu'il ne me plait pas/ou plus mais parce qu'il ne me serait d'aucune utilité puisque je n'ai rien en ma possession qui s'apparente à un galaxy s3), y-a-t-il un moyen autre que de prévenir le vendeur que c'est une erreur.... 


Je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête à s'être trompé ?!! C'est exacterment la même chose que si j'étais dans une grande surface, que je prenne un article quelconque et qu'avant de passer à la caisse, je décide de ne plus le prendre pour X raisons... article pas encore acheté donc je peux le remettre en rayon....


C'est mon premier achat ici, je pensais pouvoir éventuellement revenir en arrière !:-(

Message 6 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

T'as fait deux fois la même erreur, non ?  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

Bonjour


 


Et bien, comme a dit lusi:


seule solution expliquez vous directement avec votre vendeur !


 


voici ce que dit le site:


N'oubliez pas que vous devez enchérir uniquement sur un objet que vous avez réellement l'intention d'acheter. Si vous êtes le meilleur enchérisseur, vous devrez payer le vendeur.


 


Cordialement

Message 8 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

Ok ok, t'as pas de galaxie 3. Moi non plus. Mais dans ce cas, pourquoi avoir enchéri DEUX fois chez deux vendeurs différents.


 


http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&_adv=1&userid=kirk0976&completed=1&all=1&rows=50.


 


Fais gaffe, on a les moyens de te faire parler.


 




 

Message 9 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

Le chinois il va pas aimer que tu remettes en rayon  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

kirk0976
Non applicable

Oui, effectivement, le deuxième achat à 33€ n'est pas pour moi, c'est pour faire un cadeau...(et je ne possède toujours pas de galaxy s3 ;-)). Le deuxième achat est bien confirmé et payé. Là, rien d'anormal... Je faisais des recherches et j'ai trouvé mon bonheur en france avec une livraison plus rapide... J'ai été trop vite puisque apparament, confirmer un achat équivaut à l'acheter si j'ai bien compris...


J'ai envoyé un message à city-plus en leur expliquant ! J'espère que ça suffira, sinon, je crois que je serais obligé de l'acheter et de le revendre fissa à un prix totalement dérisoir pour m'en débarasser !!!

Message 11 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite


Oui, effectivement, le deuxième achat à 33€ n'est pas pour moi, c'est pour faire un cadeau...(et je ne possède toujours pas de galaxy s3 ;-)). Le deuxième achat est bien confirmé et payé. Là, rien d'anormal... Je faisais des recherches et j'ai trouvé mon bonheur en france avec une livraison plus rapide... J'ai été trop vite puisque apparament, confirmer un achat équivaut à l'acheter si j'ai bien compris...


J'ai envoyé un message à city-plus en leur expliquant ! J'espère que ça suffira, sinon, je crois que je serais obligé de l'acheter et de le revendre fissa à un prix totalement dérisoir pour m'en débarasser !!!



 


😉

Message 12 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

Dis donc ! Faut te brûler les pieds pour avoir une explication  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 13 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

ça va sentir le cochon grillé ]:)

Message 14 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite



 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

Tu peux demander à ton vendeur si il veux annuler la vente, mais c à son bon vouloir !?:|

Message 16 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

pauvre chinois !


 


si l'acheteur ebay trop pressé a cliqué  par erreur


l'honorable vendeur chinois l'aura dans le baigneur


 


proverbe chinois ( 450 av JC)

Message 17 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

 


 


 


 


pour peu qu'il pousse l'erreur jusqu'à lui mettre une tomate


 


en se trompant de chinois....


 


 


héhéhé excellent !!!  :^O

Message 18 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

sd528yantonio3443
Non applicable

Non il n'y a pas d'autre moyen que de communiquer avec le vendeur (en règle générale ils comprennent l'anglais)

Message 19 sur 38
dernière réponse

Confirmer un achat trop vite

kirk0976
Non applicable

Eh bé, ça rigole bien par ici !!! Bon ben j'attends une réponse du vendeur, si ils ont du personnel bilingue à hong-kong....

Message 20 sur 38
dernière réponse