annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'importation depuis l'Angleterre

Bonjour,

Je vais acheter un ordinateur portable d'une valeur d'environ 400 euros sur eBay et il sera envoyé depuis l'Angleterre vers la France métropolitaine.

Le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner le montant exact des frais d'importation car c'est géré par eBay :

d'après votre expérience pouvez vous me donner un montant approximatif des frais d'importation pour un objet de cette valeur?

Merci pour votre aide
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Frais d'importation depuis l'Angleterre

@numeridisc 

si votre vendeur vous dit ça c'est qu'il utilise le GSP moyen de transport de piètre réputation , de plus vous risquez d'avoir un clavier qwerty , a vous d'évaluer les risques en plusdes plus ou moins 30% de frais

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Frais d'importation depuis l'Angleterre

Bonjou à tous.

@numeridisc 

Pour tous les achats effectués en dehors de l'UE, vous avez à payer de la TVA  20 %

et frais de douane  au dessus de 150 euros  ( si applicable selon le type d'objet).

Pour la VPC vient s'ajouter les frais de prestation de service(le dédouanement) par le transporteur ainsi que des frais liés à la conversion de devises par votre organisme de paiement

voiçi ce que j'ai trouvé pour l'ordi ( à faire confirmer)

Screenshot 2023-06-17 at 19-53-49 prix taxe importation ordinateur - Recherche Google.png

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Frais d'importation depuis l'Angleterre

RE

Effectivement comme vous le signal @frelonverre 

si votre vendeur vous dit ça c'est qu'il utilise le GSP moyen de transport de piètre réputation

et Ils ont des frais de prestation de services assez onéreuse

A lire :

https://pages.ebay.fr/shipping/globalshipping/buyer-tnc.html 

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse