annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interrogation sur les transactions monétaire

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur EBAY et j'ai un point d'intérogation lors ce que je veux passer commande.

Je m'explique, j'ai préparé un commande dans mon panier et Ebay m'annonce un prix en Dolars et l'équivalent en Euros. Le soucis c'est lorsque je veux passer au paiement par carte banquaire, j'ai qu'un seul prix en dollars. C'est plutot ennuyeux de pas savoir la somme exacte qu'il sera retiré sur le retrait banquaire.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Interrogation sur les transactions monétaire

Bonjour @didmet_39 ,

Sauf erreur ( ça fait un bail que je n'ai pas fait d'achat dans un pays qui a une autre monnaie ), le montant définitif - en euros donc - dépendra du cours $ <-> € le jour de l'échange bancaire. Vous pouvez avoir une bonne ou une mauvaise surprise. A confirmer par les autres intervenants.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Interrogation sur les transactions monétaire

 

J'ai un peut regardé sur les infos que j'ai pu trouvées et apparement il devrait y avoir la possibilité de'indiquer la monaie du lieux de paiement (Euro) mais là ce n'est pas le car du tout.

Merci pour tes infos @i_revolution 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Interrogation sur les transactions monétaire

Bonjour 

Si vous débutez ,Voici quelques informations pour les achats à l'étranger ,car vous aurez certainement des frais inattendus 

https://www.ebay.fr/help/buying/shipping-delivery/changing-delivery-address-method/international-pur...

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse