annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à enchérir

Je n'arrive pas à acheter un objet aux enchères pourtant à chaque vente que j'ai faite j'ai bien payer mes article.

Un message me dis à chaque fois :

 

Vous ne pouvez pas enchérir d'un montant plus élevé pour le moment. Nous avons limité le nombre d'objets pour lesquels vous pouvez être le meilleur enchérisseur. Veuillez payer immédiatement les objets que vous remportez ou dont vous avez confirmé l'achat.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je n'arrive pas à enchérir

c'est pourtant éloquent : payez les objets précédemment achetés et ensuite pour pourrez enchérir sur d'autres....

 

si tout était en règle vous n'auriez pas ce message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je n'arrive pas à enchérir

c'est pourtant éloquent : payez les objets précédemment achetés et ensuite pour pourrez enchérir sur d'autres....

 

si tout était en règle vous n'auriez pas ce message

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je n'arrive pas à enchérir

Merci pour votre réponse mais dans le cas présent les objets que j'ai achetés ont bien été payé mais cela n'empèche que cela ne marche pas.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je n'arrive pas à enchérir

Essayez à tout hasard de faire un nettoyage de cache de votre navigateur (ou essayez avec un autre navigateur), peut-être y-a-t-il un truc en mémoire qui bloque...

 

et si la situation persiste le mieux serait de contacter le service client pour avoir des explications.

 

 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je n'arrive pas à enchérir

                                       Bonsoir ? ?

 

@jeanmichepenne0

 

                                       Vous êtes tombé sur un vendeur qui a paramétré ses ventes pour se protéger des "débutants" : vous ne pouvez pas enchérir sur plus d'un objet tant que le premier n'est pas réglé .

 

                                        Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

Membres qui pourraient enchérir sur plusieurs de mes objets sans les payer
Interdire les membres qui ont déjà remporté ou acheté xx de mes objets au courd des xx derniers jours
 
 
Appliquer cette interdiction uniquement aux membres présentant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à

.

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse