annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panier ebay : calcul des frais de port pour achats multiples auprès du même vendeur

Bonjour,

 

Je vais utiliser pour la première fois le panier ebay pour achats multiples auprès d'un même vendeur.

Mais je suis un peu perdue vis à vis du fonctionnement des frais de port. En ajoutant chaque objet au panier, les frais de port sont totalisés dans leur entièreté (les annonces de ce vendeur précisent 0,30 € par objet supplémentaire), ce qui m'amène à un prix élevé.

 

Ma question est donc : si je valide mon panier, ces frais de port seront-ils ajustés automatiquement ou faut-il que je demande au vendeur d'ajuster le total avec les réductions ?

 

Je préfère me renseigner pour ne pas faire de bêtise.

 

Merci pour votre réponse

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Panier ebay : calcul des frais de port pour achats multiples auprès du même vendeur

                                                   Bonjour @apophis124 ;

 

 

                             Vous avez bien fait de passer sur le forum pour vous renseigner .

 

                             Pas toujours évident les achats groupés avec le Panier eBay . Pour l'avoir lu plusieurs fois, c'est souvent qu'il y a des petits bugs au moment de finaliser l'achat .

 

                             Vous avez une autre solution : Vous mettez les objets dans vos "Affaires à suivre" et ensuite vous retournez dessus et confirmez les achats qui vous intéressent sans les payer bien sur.

 

                             En faisant comme cela, si le vendeur a tout bien paramétré dans ses annonces, lorsque vous cliquez sur "Payer Maintenant" sur le dernier objet acheté dans Mon eBay , vous devez avoir la liste de tous vos objets avec le total à payer et avec la réduction du port sur la demande de paiement.

 

                             Si ce n'est pas le cas, vous contactez le vendeur pour qu'il vous envoie la Demande de paiement .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Panier ebay : calcul des frais de port pour achats multiples auprès du même vendeur

Bonjour,

 

Toujours demander au vendeur des précisions avant d'enchérir sur des achats multiples,cela afind'éviter les

malentendus.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Panier ebay : calcul des frais de port pour achats multiples auprès du même vendeur

                                                   Bonjour @apophis124 ;

 

 

                             Vous avez bien fait de passer sur le forum pour vous renseigner .

 

                             Pas toujours évident les achats groupés avec le Panier eBay . Pour l'avoir lu plusieurs fois, c'est souvent qu'il y a des petits bugs au moment de finaliser l'achat .

 

                             Vous avez une autre solution : Vous mettez les objets dans vos "Affaires à suivre" et ensuite vous retournez dessus et confirmez les achats qui vous intéressent sans les payer bien sur.

 

                             En faisant comme cela, si le vendeur a tout bien paramétré dans ses annonces, lorsque vous cliquez sur "Payer Maintenant" sur le dernier objet acheté dans Mon eBay , vous devez avoir la liste de tous vos objets avec le total à payer et avec la réduction du port sur la demande de paiement.

 

                             Si ce n'est pas le cas, vous contactez le vendeur pour qu'il vous envoie la Demande de paiement .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Panier ebay : calcul des frais de port pour achats multiples auprès du même vendeur

Ok merci pour votre aide.

Je vais tester ça ce week-end et je vous tiens au courant

Message 4 sur 6
dernière réponse

Panier ebay : calcul des frais de port pour achats multiples auprès du même vendeur

 
Message 5 sur 6
dernière réponse

Panier ebay : calcul des frais de port pour achats multiples auprès du même vendeur

Voilà, j'ai suivi les conseils de Petanq57, j'ai mis tous les objets dans "Affaires à suivre" et je les ai acheté un à un sans les payer. Comme je m'y attendais, la réduction n'était pas automatique donc j'ai demandé au vendeur de recalculer les frais de port.

Peu de temps après, il m'a envoyé une nouvelle facture que j'ai payée aussitôt. Le problème est donc résolu Smiley clignant de l'œil

Merci encore pour votre aide en tout cas !

Message 6 sur 6
dernière réponse