annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche d'objet : ne pas lister les objets vendus avec le programme Global Shipping

Je rèclame la mise en place d'un bouton  me permettant de ne plus voir les annonces des objects vendus dans le cadre du fameux progamme.. Il est hors de question de qu'achète quoi que soit vendu avec ce système, et donc cela ne fera perdre aucun pécule à votre site, et à moi gagner beaucoup de temps !!!!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Recherche d'objet : ne pas lister les objets vendus avec le programme Global Shipping

bonjour à nous....et à vous !Smiley fou

 

beaucoup pensent comme vous...mais ce programme a été mis en place par Ebay.com en accord avec leurs clients vendeurs...donc peu de chance pour qu'ils veuillent permettre une discrimination d'affichage car là ils auront un autre tollé !

 

donc je ne crois pas à la mise en place d'un bouton même reclamé ou exigé.

 

bon tri et je fais pareil

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 6
dernière réponse

Recherche d'objet : ne pas lister les objets vendus avec le programme Global Shipping

Je ne me fais pas l'ombre d'une illusion.

Je râle c'est tout.

Je reviens sur ebay depuis peu suite à la fermeture du site de collectionneur américain sur lequel je me fournissais, et je suis excédée par ce racket qu'est le GSP...

Donc, je lance une idée, comme ca, pour voir si elle retombera......

En attendant, évidemment je trie......

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Recherche d'objet : ne pas lister les objets vendus avec le programme Global Shipping

@clairdechat,

 

 

 

Pour le tri servez vous de la suggestion de Somige

 

en passant par la recherche approfondie :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Comment-retirer-d-une-liste-de-recherche-un-vendeur-da...

 

puisque l'on peut choisir d'inclure ou d'exclure

 

concernant la politesse

respect dans l'échange face à des personnes qui vous lisent et vous répondent qu'ils soient payés ou bénévoles

Après avoir supprimer la politesse, pourquoi ne pas supprimer l'honnêteté et surtout pourquoi râler contre le racket tout  cela est une chaîne...du non respect de l'autre. D'ailleurs nous en voyons les effets quotidiens...achats fantômes, achats,ventes non honorées.

Ne changez rien  la jungle revient.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 6
dernière réponse

Recherche d'objet : ne pas lister les objets vendus avec le programme Global Shipping

Bonjour O divin marquis -  et tout un chacun -  qui puisse me faire l'honneur de lire cet humble message.

 

Merci mille fois d'avoir eu la gentilesse d'essayer de trouver une réponse à ma non question malgré mon insigne impolitesse...

 

Hélas, la suggestion de Monsieur Somige n'a rien à voir (si je peux me permettre) avec ma proposition. Elle vise à bloquer un vendeur particulier, et pour ce faire il faut déjà avoir isolé ce vendeur, or dans le cas qui nous intéresse, il y a trop de vendeurs concernés....

 

Comme je suis au regret de ne pas pouvoir apprécier entièrement votre aide bienvenue.....

 

je vous souhaite toutefois une superbe fin de journée, en esperant que rien ne viendra la ternir, et surtout pas une impolie notoire comme moi, qui ait l'impudence de mal m'adresser aux gentil GO d'Ebay......

 

Merci encore, mes plus sincères et cordilales salutations 🐵

 

(je ne change rien, rassurez vous, allez voir mes évaluations, personne ne se plaint, ni mes amis vendeurs, ni mes amis acheteurs)

Message 5 sur 6
dernière réponse

Recherche d'objet : ne pas lister les objets vendus avec le programme Global Shipping

Pour info, je n'ai pas rédigé ce message sous la forme d'une demande d'aide. C'est un message que j'avais adressé à quelqun et qui a été repris par l'administration du forum tel quel, d'ou le caractère abrupte du contenu.

Maintenant, je ne suis pas sure que  noyer un message internet avec des  Bonjour, merci, aurevoir, s'il vous plait fasse avancer plus vite le schmilblick.

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse