annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs peu s

Cela commence à bien faire : je remporte les enchères sur un objet et là l'utilisateur m'indique que le prix ne lui convient pas (pas suffisamment haut) et qu'il annule la vente.

Ce n'est pas la première fois.

S'il n'y a pas de prix de réserve c'est tant pis pour lui.

Cela m"était déjà arrivé avec 2 objets d'un même vendeur : il n'y a pas eu de sanctions pour lui et mes avis négatifs ont été supprimés.

Si maintenant on inverse le cas de figure : je fais des enchères sur un objet que je remporte et qu'au moment de payer je décide de ne pas payer parce que j'estime trop cher : que se passera t'il pour moi ?

Je ne pense pas pouvoir m'en tirer si facilement.

Pourquoi les mêmes régles ne s'appliquent elles pas aux acheteurs ET aux vendeurs ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendeurs peu s

c'est déja comme ça que ça se passe :

 

je fais des enchères sur un objet que je remporte et qu'au moment de payer je décide de ne pas payer parce que j'estime trop cher 

 

les gens enchérissent et ne payent pas

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendeurs peu s

                                         Bonjour ;

 

                 Si cela peut vous faire plaisir, vous n'êtes pas le seul dans ce cas; perso, je ne les compte même plus les refus de vente; j'ai même eu le cas avec un vendeur pro de montres, Allemand .

 

                  C'est frustrant, mais vous ne pouvez rien faire, à part le signaler pour refus de vente, ce qui ne vous donnera pas l'objet pour autant .

 

                 

Cordialement .

 

                

Message 3 sur 3
dernière réponse