annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes multiples produits de 1€ à ...€, très énervant!!!

Hello, 

 

Quelque chose de très agaçant, vous recherchez un produit à petit prix, câble téléphone, ... 

 

Vous allez dans la barre de recherche, câble + marque X 

 

Vous avez systématiquement 10 000 résultats, vous classez par prix, des milliers de résultats à 1€

 

Mais quand vous allez sur l'annonce, vous cliquez sur 1 câble, et là vous passez de 1€ à 3€, 4€, ... 

 

Donc au final des milliers d'annonces notées à 1€, mais en réalité le produit n'est jamais vendu 1€. 

 

Donc malin, je mets en prix minimum 3€ ou 4€

 

Mais comme les annonces de 1€ à ... € comprennent 4€ ou 5€ ça continu de les afficher!!! 

 

Si vous avez une solution à part acheter en magasin... 

 

Merci. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ventes multiples produits de 1€ à ...€, très énervant!!!

Filtrez aussi par provenance, ça réduit le nombre de résultats considérablement et vous pouvez aussi définir un montant minimum et maximum en filtre recherche, affichez 200 résultats par page et entre nous on les reconnait ce genre d'annonces, mêmes photos, mêmes vendeurs etc, suffit de filtrer

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ventes multiples produits de 1€ à ...€, très énervant!!!

@n0stalgeek

 

Merci, j'ai déjà filtré et mis France au lieu de Monde, mais les vendeurs pros français font exactement la même chose. 

 

J'ai mis 3€ minimum et par exemple 8€ maximum, mais comme les vendeurs qui mettent à 1€ ont des produits de 1€ à 20€ ils ont des produits dans ma fournchette donc je vois quand même toutes les annonces à 1€.

 

Je mets toujours 200 résultats c'est comme ça que j'arrive vite sur les VRAIS prix mais c'est quand même énervant toutes ces fausses annonces à 1€

 

Et en + chaque vendeur a 100 annonces pour le même produit juste une fois rouge rose blanc alors que dans son annonce il met déjà toutes les couleurs.

 

CA SURCHARGE LE SITE, on ne voit qu'eux.  

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ventes multiples produits de 1€ à ...€, très énervant!!!

normalement il y a un réglement ebay qui interdit les annonces multiples d'un même objet.

sauf qu' ebay ne le fait pas appliquer surtout aux gros vendeurs avec 6 chiffres d'evaluations.

 

buen justement pour certaines catégories d'objet je n'achète plus qu'en magasin.

 

sinon il m'est arrivé quand le vendeur a une boutique en dur, d'imprimer l'annonce avec son code interne

et d'aller le voir directement. (attention, dans certains cas le stock internet n'est pas u meme endroit que la boutique).

 

et il y a d'utres sites qu'ebay.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse