annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consulter les objets en vente de mes vendeurs favoris par ex.

Bjr,

Je n'arrive plus à consulter les objets à vendre de mes vendeurs favoris ainsi que de ceux dont je suis la vente d'un objet par exemple.

C'est un problème tout récent qui ne m'était jamais arrivé auparavant mais quelqu'un pourrait peut être me donner la solution ?

Merci par avance

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : consulter les objets en vente de mes vendeurs favoris par ex.

Bonjour

Peut etre un nettoyage de votre ordinateur

fermer toutes les sessios ouvertes

Nettoyage des cookies

Fichiers temporaires

Vider cache

Voir a changer de navigateur > mozzilla

cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour @jacquelinedu36

J'ai le même problème depuis fin de semaine dernière : je veux voir les articles d'un vendeur Allemand, il a plus de 2000 annonces/semaine, et à chaque fois une page blanche s'affiche;

Je viens d'essayer et toujours pareil; en me connectant sur eBay.de , c'est pareil.

Heureusement, il a une boutique et je passe par celle ci pour pouvoir consulter ses ventes .

Par contre, cela ne le fait pas avec tous les vendeurs .

Faire un "nettoyage" ne change rien.

Bonne journée.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, depuis la fin de la semaine dernière.

De nombreux objets en vente ne s'affichent pas, alors que les recherches m'indiquent de nombreux résultats trouvés.

Le même problème se rencontre en utilisant Firefox ou Internet Explorer (les dernières versions). Seul Ebay est perturbé...

Dans ces conditions, les vendeurs sont pénalisés (certains acheteurs n'ayant pas accès aux objets vendus), mais aussi les acheteurs (impossible d'enchérir sur des objets "invisibles")...

Si quelqu'un possède la solution, j'attends avec plaisir sa réponse...

Bonne soirée

Message 4 sur 11
dernière réponse

bonjour,

j'ai exactement le même soucis et cela ne vient pas du navigateur , car cela me le fait sur 3 autres supports + 2 autres supports avec l'application ebay

de plus les fonctions de tris ne fonctionne plus il n'y a que le tri par pertinence qui permet d'afficher toutes les recherches.

Les recherches favorites aussi sont touchés par ce bug , depuis la mise a jour je n'ai plus aucune nouveautés qui s'affiche alors que si je remet mon tri par pertinence tout les objets apparaissent .

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour. 

Je suis dans le même cas, depuis 3 jours, 

Meme en passant par la boutique du vendeur, c'est une page blanche ,

J'ai nettoyer et vide les caches sa vient de ebay...vu le nombre de personnes. 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour ;

http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/Probl%C3%A8me-avec-la-recherche-dans-le-mo...

En espérant que les techniciens trouveront rapidement la solution .

Cordialement .

Message 7 sur 11
dernière réponse

Toujours aucune amélioration, le problème persiste.

Seul Ebay France semble touché. Ce serait bien que vos équipes techniques s'emparent du problème...

Sinon autant passer directement sur les plateformes Ebay étrangères.

Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonne réponse!! c'est actuellement la seule chose qui fonctionne! doit on commenter que "le service technique" pourrait au moins la communiquer ?? Il y a effectivement une probable baisse des ventes en sus, avouer la faute c'est la reconnaitre et aussi s'exposer à d'éventuelles demande de geste co pour ventes manquées faute de visibilité ... et toujours cette question pourquoi ebay ne communique t il pas comme il peut le faire sur des changements de tarifs sur ce bug?? affaire à suivre, 10 jours après le début de l'incident...

Message 9 sur 11
dernière réponse

Même souci avec mon mac sous safari mais lorsque j'utilise Internet explorer sur le PC de ma femme, il n'y a pas pas de problème.

Alors bug Ebay ou bug Safari ?

Message 10 sur 11
dernière réponse

Seul le tri par "pertinence" permet l'afichage.

Message 11 sur 11
dernière réponse