annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

debutant, annulation achat immediat

bonjour, debutant sur se site, pour me refaire ma collection de jeux et accessoire game cube, j'ai deja effectuer 5-6 achat sans soucis

 

cependant une annonce en achat immediat, avec livraison gratuite m'interressais, j'ai donc cliqué sur achat

 

pour m'apercevoir, que la livraison gratuite concernais finalement un retrait en point relais,

je n'ai donc pas valider l'achat

j'ai donc contacter le vendeur (sans reponse encore)

sauriez vous me dire comment resoudre se genre de situation^^

je sais bien que j'aurais du cliquer directement sur l'annonce et bien lire la description mais l'erreur etant humaine, y a t'il un moyen de s'arranger avec le vendeur ou le site pour eviter si j'ai bien compris une sorte de malus

merci a vous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

debutant, annulation achat immediat

bonjour, proposez a votre vendeur de lui payer un envoi en colis, qu'il vous refais une facture avec les nouveaux frais de port, ou alors cherchez votre colis au point relay il est ou le problème??,

Message 2 sur 4
dernière réponse

debutant, annulation achat immediat

Bonsoir,

 

Oui, vous pouvez, il s'agit d'une  ""  annulation de vente d'un commun accord""  , il n'y a que le vendeur et lui seul qui puisse le faire, mais sachez, qu'il n'y est pas obligé

 

Recontactez le, et expliquez lui clairement la situation, de votre erreur

 

Normalement, il ne devrait pas avoir de soucis, les vendeurs peuvent faire l'annulation sans problème.

 

il doit vous envoyer une demande via votre messagerie  Ebay, il vous suffira de répondre que vous êtes d'accord, et c'est tout,

 

Le vendeur sera remboursé de ses frais ebay suite à cette vente et vous ne serez plus lié à la vente de cet objet.

 

Oui, pensez à bien lire les annonces les prochaines fois  !!  clinoeil-558.gif

 

Bonne soirée

Message 3 sur 4
dernière réponse

debutant, annulation achat immediat

Moi j'ai fais plusieurs fausse manipulation car. Je débute encor et j'ai Fai plusieurs achat avec 1enchere et je ne pe payer et je crains beaucoup les risque que j'encour si jamais les vendeur ne son pas d'accord eske il n'y aura que une suspension de comtpe ???? Merci
Message 4 sur 4
dernière réponse