annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

 j'ai fait un achat de 50 euros  et ebay me refuse la réduction au moment du paiement paypal ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

après avoir contacter Ebay , j'ai été crédité de 10 euros sur paypal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

Service client en haut "aide" "contacter"... on peut rien pour vous, ceci nest qu'un forum d'utlisateurs neuneus

 

De mémoire je me souviens d'un cas où la raison du rejet venait d'un problème de classifcation de l'objet.

Le bon s'appliquait à la catégorie "produits électronique", le bénéficiaire essaie d'acheter un ifon.... ça marche pô parce ce que le vendeur l'a déclaré fort logiquement dans la catégorie.... "téléphonie"

 

Or en plus il me semble que si le vendeur veut multilister son produit sous plusieurs catégories, c'est payant.... donc il n'a guère d'intérêt à le faire.

Message 2 sur 9
dernière réponse

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

                                  Bonsoir ? ?   Homme frustré

 

 

               Un peu de lecture :http://pages.ebay.fr/bons-achat/index.html#learnmore

 

                                                 http://pages.ebay.fr/bons-achat/faq.html

 

                                                 http://pages.ebay.fr/help/pay/certificates.html

 

 

                             http://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 9
dernière réponse

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

Bonjour.

Moi aussi j'avais un bon de réduction de 10€ valable jusqu'à samedi 29 aout pour un montant d'achat supérieur ou égal à 20€ avec l'obligation de payer par Paypal.

De plus ce coupon était valable pour toutes les catégories .

Mais il a disparu de mon E-bay depuis hier.

????????????

Message 4 sur 9
dernière réponse

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

Bonjour,

 

Même cas de figure. Bon de réduction de 20 euros pour un montant minimum et impossible de valider ce bon lors de mon achat. Qui plus est, le message me signalant cela (et les conditions que je croyais respecter) est INTROUVABLE.

Message 5 sur 9
dernière réponse

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

                            Bonjour ;

 

          Juste avant la confirmation de votre achat vous verrez le moyen de paiement et l'option de le modifier. Au dessous de cela vous devrez trouver une petite liste des différents genres de bon, et un lien pour l'activer pour votre achat.

 

 

         Pour effectuer un paiement à l'aide du code fourni, suivez bien les conditions d'utilisation et :

 

  1. Lorsque vous réglez le paiement par le biais de votre compte PayPal, entrez votre Code d'utilisation dans la case indiquée.
  2. Pour être sûr d'entrer correctement votre Code d'utilisation, vous pouvez le copier depuis le bon de réduction et le coller dans le champ Code d'utilisation de votre compte PayPal.
  3. Cliquez sur le bouton 'Utiliser' pour appliquer votre réduction.
  4. Vérifiez toutes les informations et cliquez sur 'Payer'.

Réponse du Forum Paypal :

 

<< Dans la liste des conditions présentées ci-dessous, savez-vous si toutes sont remplies par les coupons que vous utilisez?

 

  • Le vendeur accepte PayPal comme mode de paiement.
  • L'objet remplit toutes les conditions requises par le bon de réduction.
  • Si l'adresse email de l'acheteur est inscrite sur le bon de réduction, celle-ci doit être confirmée sur son compte PayPal.
  • Les objets doivent être payés via PayPal dans les 10 jours suivant la date de clôture de leur mise en vente. 

Si c'est le cas, je vous conseille de nous contacter au 0800 942 850 depuis la France pour vérifier directement avec nos équipes>>  Smiley clignant de l'œil

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

après avoir contacter Ebay , j'ai été crédité de 10 euros sur paypal.

Message 7 sur 9
dernière réponse

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

Voila, je trouve ça malhonnete, j'ai acheté un truc à 35,95 j'ai mis le numero de la réduction, et paypal à pompé la somme sans ôter la réduction
merci beaucoup

Message 8 sur 9
dernière réponse

eBay propose une réduction de 10 euros sur un achat de 20 euros,

Anonymous
Non applicable

Vous avez eu une facture avant de faire le paiement, avec un montant, si la réduction n'avait pas été faite, il ne fallait pas valider.

 

Sans déc, ne venez pas vous plaindre ici pour des erreurs de votre part, ça fait peur

Message 9 sur 9
dernière réponse