annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis nouvelle et je ne peux pas poser d'enchères ? pourquoi ?

Je suis nouvelle sur Ebay , je ne peux ni faire d'achat immédiat , ni poser d'enchères ! pourquoi ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je suis nouvelle et je ne peux pas poser d'enchères ? pourquoi ?

Bonsoir,Smiley frustré

 

Peut-être que ces vendeurs ont justement paramétrés leurs comptes pour interdire

les profils ( 0 ) tout simplement .? Smiley tirant la langue

Posez leur donc la question avant d'enchérir qui sait ..?Smiley clignant de l'œil Voilà déjà un Pourquoi !Smiley triste

 

Bonne soirée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

je suis nouvelle et je ne peux pas poser d'enchères ? pourquoi ?

bonjour @lunedemiel*3131

 

peut être n'avez vous pas effectué la vérification téléphonique

 

bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

je suis nouvelle et je ne peux pas poser d'enchères ? pourquoi ?

                                   Bonjour ? ?   Smiley frustré

 

@lunedemiel*3131

 

                             Ceci peut être aussi une cause qui vous empèche d'acheter sur le site :

 

                                     La limitation des activités des acheteurs permet de préserver la sécurité de la place de marché eBay pour tous ses membres. 

                                     Si vous êtes soumis à une limite d'achats, vous pouvez la lever en enregistrant sur votre compte une carte de crédit qui servira de moyen de vérification supplémentaire. Un faible montant vous sera facturé pour l'autorisation du compte. Ce montant vous sera ensuite remboursé dans un délai de 7 à 10 jours.

 

                                    Pour enregistrer une carte de crédit sur votre compte :

 

  1. Accédez à l'onglet Compte dans Mon eBay, puis cliquez sur Coordonnées.
  2. À la section Informations bancaires, cliquez sur Modifier.
  3. Saisissez les informations de votre carte de crédit, puis cliquez sur Continuer.

 

                              Vous pouvez contactez eBay pat "Chat" ou par tèl.:

 

                                http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1456&levelHierarchy=1a1a1

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse