annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

relais colis décidé à ma place

bonjour,

pour mes deux derniers achats, ebay décide pour moi, de fixer le point relais "Mondial-Relais" à 20 bornes de mon domicile, alors qu'il y en a un à 5km. Pour le dernier achat, c'est aujourd'hui, donc j'ai contacté le vendeur en lui demandant s'il pouvez changer le point relais, j'espère qu'il pourra.

Donc aimerai bien savoir ou doit-je aller pour faire changer cet état de fait ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

relais colis décidé à ma place

Bonjour à tous

@moustik1957 

Vous allez dans les "paramètres du compte "  à "adresse" et vous notez l'adresse de votre mondial relay dans la partie " adresse de livraison" 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

relais colis décidé à ma place

Bonjour à tous

@moustik1957 

Vous allez dans les "paramètres du compte "  à "adresse" et vous notez l'adresse de votre mondial relay dans la partie " adresse de livraison" 

cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

relais colis décidé à ma place

Merci Felin12 !!😊

Message 3 sur 7
dernière réponse

relais colis décidé à ma place

@moustik1957 

c'est bien joli les tarifs consentis entre mondial relay et ebay , mais les livreurs surtout en période d'été livrent au point relais qui les arrangent le mieux , donc faut faire avec

Message 4 sur 7
dernière réponse

relais colis décidé à ma place

Ce ne sont pas  ceux qui les arrangent le mieux, mais ceux qui sont disponibles en fonction des fermetures pour congés d'été, notamment en aout, et pour info la fermeture des points relais pour congés et les retards en découlant c'est clairement expliqué sur leur site, alors les pleureuses, lisez, ça vous économisera des mouchoirs... Quand on utilise un service low coast 50% moins cher que la Poste, on fait avec et on ne pleurniche pas...

Message 5 sur 7
dernière réponse

relais colis décidé à ma place

Ici ça va, ils livrent au bon relais, il n'y en a qu'un en 2020 qui, je ne sais comment il a su, a deviné qu'il y avait un téléphone dans le colis, du coup, il a livré à 20 bornes de chez moi, quand j'y suis allé, j'ai vu le sctoch, je l'ai ouvert devant le gérant du relais, j'ai pu faire réclamation et en avoir un autre.

Message 6 sur 7
dernière réponse

relais colis décidé à ma place

Vraiment du grand n'importe quoi, comme si les livreurs pouvaient deviner ce qu'il y avait dans les colis, et comme s'ils n'avaient que ça à faire vu leur charge de travail, analyser les colis...

 

Accessoirement, vous pensez qu'un téléphone c'est l'objet suprême que tout le monde convoite ?^^ Heureusement qu'il y a bien plus intéressant qu'un bout de plastique et de ferraille dans un colis...

Message 7 sur 7
dernière réponse