annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

11000 de ventes annulé

Ebay à laissé un compte zero évaluation,  inscrit depuis 1 jour, m effectuer un achat de 11000€,

10 minutes après, demande d'annulation.  

 

Pourtant, mon compte indique paiement immédiat et surtout, je n accepte pas les nouveau profil

L objet était extrêmement suivie, ce qui n est plus le cas si je remet en vente...

 

Ma question: ebay est il responsable ? 

Quelle conséquence ? 

Quelle indemnités ? 

 

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

11000 de ventes annulé

Bonsoir @seewhatisup-0 

 

En achat immédiat, il n'est pas possible de rejeter un pseudo quelconque de (0).... = pas le temps de le faire...

D'autre part, un tel achat aurait été peut être compliqué et vous auriez peut-être été face à un gros déboire..

 

Vous dites-> "Pourtant, mon compte indique paiement immédiat "...

heu.. non...

- cela n'apparait nulle part sur les infos de l'annonce dans l'encart "paiements et livraison"... et/ou ailleurs...

et de toutes manières.... les paiements passent tous par eBay qui paye le vendeur après avoir soustrait sa commission... donc.. c'est le site qui gère...

 

Vous écrivez aussi-----> "L objet était extrêmement suivie, ce qui n est plus le cas si je remet en vente."

Les suivis n'indiquent pas pour autant que ce sont de potentiels acheteurs...

- mettez cela sur le compte de rivaux qui suivent l'annonce pour savoir si elle aura une fin heureuse... et/ou qui veulent savoir si le prix est valable pour une vente.

 

Pour ce qui est des dédommagements que vous pourriez demander de la part du site....(  Quelle indemnités ? ) =.... ce ne serait que du rêve.

- le mieux est de penser que vous avez peut-être échappé à pire qu'une vente loupée..

 

Remettez en vente... c'est ce que vous avez de mieux à faire.... et surtout pas de regrets...

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

11000 de ventes annulé

Bonjour,

Vous avez bien ete aussi a zero évaluation et vous avez bien acheté

Rien interdit les nouveaux profils

Seulement les mauvais payeurs

remettre en vente

pas d'indemnitées de la part d'ebay

Message 3 sur 5
dernière réponse

11000 de ventes annulé

Moi,  à mon inscription,  il a fallu activer mon compte bancaire avec les micro virements. 

Lui a acheté le lendemain lendemain de son inscription. Ce qui est pas logique, il faut 2 jours. Aucune vente aux profil zéro autorisé. Il y a un soucis....

Peut être que la législation d eBay,  au Brésil, est différente ? 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

11000 de ventes annulé

"activer mon compte bancaire avec les micro virements" = procédure qui n'existe que pour les vendeurs, puisque ebay ne leur reverse les fonds que par virement bancaire.

Les acheteurs ne sont pas soumis à cette contrainte, puisqu'ils ne peuvent pas payer par virement bancaire...

Message 5 sur 5
dernière réponse