annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat EIS aux USA

Bonjour,

J'ai passé une commande d'un objet aux États-Unis via le programme ebay international shipping du vendeur.

Le colis est indiqué "Delivered with individiual" depuis le 8 avril dans ce que je suppose être le centre de Glendale Heights dans l'Illinois.

Or, depuis 4 jours, je n'ai aucune information sur le colis. J'ai bien appelé le service client ebay mais ils ont la même information que moi, ce qui n'avance en rien la problématique.

Mon souci est principalement d'avoir payé pour un service de livraison qui ne me garantit pas des frais bas puisque je passe parfois par un système de réexpédition de colis sur place. Je n'ai pas pu faire autrement cette fois-ci et surtout je pensais qu'en achetant directement au vendeur je serai livré plus vite.

Avez-vous une astuce pour savoir si mon colis est toujours en chemin et avoir des informations sur ce qui en est fait ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Achat EIS aux USA

Bonjour,

Votre colis est en transit >>> il vas repartir pour arriver en France >> cela demande du temps

Message 2 sur 3
dernière réponse

Achat EIS aux USA

Merci pour votre réponse.

J'ai bien saisi la notion de transit. Néanmoins, le transit via DHL, UPS ou FedEx ou même directement entre USPS et La Poste me semble plus rapide et moins onéreux tout en ayant l'avantage d'un suivi clair.

Par ailleurs, je ne vois pas les meilleurs commentaires du monde au sujet d'EIS (anciennement GSP).
Message 3 sur 3
dernière réponse