annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur "insouciant"

Bonjour,

j'ai envoyé par erreur un mauvais objet et sans discussion l'acheteur m'a mis une évaluation négative.

(mon argent est donc bloqué) je suis allé chez pour lui remettre le bon objet.

Tout ceci est "tracable" dans les mails échangés dans Ebay.

Malgré 3 messages, via Ebay, pour qu'il modifie son évaluation, il ne répond pas.

Que faire ?

Merci - Alain

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Acheteur "insouciant"

Bonjour, @250tr ,

 Vous ne pouvez pas l'obliger à changer son éval. 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Acheteur "insouciant"

Bonjour ,

si l'acheteur ne veut pas modifier son évaluation vous ne pourrez pas le contraindre , malgré la traçabilité de vos messages .

Pour votre paiement bloqué c'est à voir avec le service client e Bay .

Cdlt.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Acheteur "insouciant"

Bonsoir @250tr 

" je suis allé chez pour lui remettre le bon objet" = c'est à ce moment-là qu'il fallait vérifier qu'il avait bien modifié son évaluation (partant du principe que vous lui aviez envoyé une demande en ce sens via ebay au préalable).

Il est désormais trop tard pour l'obliger à quoi que ce soit...

Ne vous reste qu'à mettre une réponse à son évaluation pour en atténuer la portée :

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/consulter-les-valuations-des-acheteurs-et-y...

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Acheteur "insouciant"

Merci à tous pour vos réponses.

Depuis ma question sur le forum, Ebay m'a contacté et travaille à résoudre le problème.

Encore Merci

Alain

 

Message 5 sur 5
dernière réponse