le 20-05-2023 19:05
Bonjour,
j'ai envoyé par erreur un mauvais objet et sans discussion l'acheteur m'a mis une évaluation négative.
(mon argent est donc bloqué) je suis allé chez pour lui remettre le bon objet.
Tout ceci est "tracable" dans les mails échangés dans Ebay.
Malgré 3 messages, via Ebay, pour qu'il modifie son évaluation, il ne répond pas.
Que faire ?
Merci - Alain
le 20-05-2023 19:15
le 20-05-2023 19:21
Bonjour ,
si l'acheteur ne veut pas modifier son évaluation vous ne pourrez pas le contraindre , malgré la traçabilité de vos messages .
Pour votre paiement bloqué c'est à voir avec le service client e Bay .
Cdlt.
le 20-05-2023 19:22
Bonsoir @250tr
" je suis allé chez pour lui remettre le bon objet" = c'est à ce moment-là qu'il fallait vérifier qu'il avait bien modifié son évaluation (partant du principe que vous lui aviez envoyé une demande en ce sens via ebay au préalable).
Il est désormais trop tard pour l'obliger à quoi que ce soit...
Ne vous reste qu'à mettre une réponse à son évaluation pour en atténuer la portée :
cdlt
le 28-05-2023 00:17
Merci à tous pour vos réponses.
Depuis ma question sur le forum, Ebay m'a contacté et travaille à résoudre le problème.
Encore Merci
Alain