annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyse de mes annonces et amélioration de mes mots clés

Bonjour est-ce que dans mon hub vendeur (ou ailleurs ?) 

Je peux voir les mots clés de mes annonces, ceux qui performent et ceux qui ne performent pas 

 

Et est-ce que eBay a comme Google une console pour que je puisse remplacer les mots clés qui ne performe pas ?

 

Ou est-ce qu'il faut obligatoirement que je paix un abonnement à une application externe ? 

 

Aussi est-ce que je pourrais vous montrer les produits que je viens de mettre en ligne 

 

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Analyse de mes annonces et amélioration de mes mots clés

Bonjour @recrutement_64 

 

Vous posez beaucoup de questions...

mais.. je vais me permettre de vous en poser une seule------>

 

- dans le titre de vos annonces, croyez vous que les potentiels acheteurs recherchent les mots-->

"légèreté - style décontracté"...? . "accessoire polyvalent"..?. "luxe abordable"..?..  ou... "accessoire de mode incontournable"..?? etc...

(on voit facilement les produits que vous avez mis en ligne.... )

 

Le titre comporte 80 espaces dont les 50 premiers sont les + importants car ils sont balayés par le moteur de recherche...

- Indiquez y les mots clefs se rapportant exactement à votre produit... le décrivant de façon succinte et faites de même dans la description.

(Evitez les virgules, tirets et autres sigles... cela ne sert à rien sauf à vous oter l'utilisation d'espaces...)

 

N'oubliez pas que le produit que vous vendez ne peut être vu réellement par l'acheteur, ni palpé, ni retourné etc.... ---->

- Alors, pour éviter leur déception éventuelle, soyez riche en description, photos etc...

 

Commencez par rectifier vos annonces dans ce sens et ensuite... vous pourrez vous posez ou nous poser les questions diverses sur les mots clefs qui ne permorment pas... Evitez d'utiliser des mots inutiles qui encombrent.. Munissez vous éventuellement d'un dictionnaire de synonymes et/ou enrichissez votre vocabulaire personnel.

 

Cordialement

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Analyse de mes annonces et amélioration de mes mots clés

 

- dans le titre de vos annonces, croyez vous que les potentiels acheteurs recherchent les mots-->

 

"légèreté - style décontracté"...? . "accessoire polyvalent"..?. "luxe abordable"..?..  ou... "accessoire de mode incontournable"..?? etc…

 

Dans le titre de mes annonces ? 

Ces mots clés sont dans la description 

 

Dans les titres j'ai plutôt essayé de mettre des mots clés génériques 

En revanche je vous posais la question en ce qui concerne les applications comme Google à sa régie pour trouver les bons mots clés selon la concurrence et le volume de recherche, 

Il y a également plusieurs applications pour les vendeurs **bleep** 

 

Et en ce qui concerne eBay ? 

Je vous demandais si eBay dispose d'une régie pour me permettre de choisir les bons mots clés 

 

J'ai donc pris des mots clés génériques mais je pense que je peux faire mieux si eBay me donne des actions d'amélioration, des données, est-ce que je me trompe ?

 

 

Le titre comporte 80 espaces dont les 50 premiers sont les + importants car ils sont balayés par le moteur de recherche…

 

Merci, donc comme je vous disais je ne suis pas au courant des bonnes pratiques à utiliser pour ebay 

Donc celle-ci en est une, il faut que j'utilise 50 mots clés pour chacun de mes titres ? 

Y a-t-il également une longueur conseillée pour les descriptions ?

 

- Indiquez y les mots clefs se rapportant exactement à votre produit... le décrivant de façon succinte et faites de même dans la description.

 

Si j'ai bien compris vous m'avez dit que il est conseillé d'utiliser 50 mots clés par titre ? 

Si oui alors ce sont des titres détaillés et non pas succinct ?




Et merci de m'avoir répondu


@recrutement_64  a écrit :

Bonjour est-ce que dans mon hub vendeur (ou ailleurs ?) 

Je peux voir les mots clés de mes annonces, ceux qui performent et ceux qui ne performent pas 

 

Et est-ce que eBay a comme Google une console pour que je puisse remplacer les mots clés qui ne performe pas ?

 

Ou est-ce qu'il faut obligatoirement que je paix un abonnement à une application externe ? 

 

Aussi est-ce que je pourrais vous montrer les produits que je viens de mettre en ligne 

 

Merci



@recrutement_64  a écrit :

Bonjour est-ce que dans mon hub vendeur (ou ailleurs ?) 

Je peux voir les mots clés de mes annonces, ceux qui performent et ceux qui ne performent pas 

 

Et est-ce que eBay a comme Google une console pour que je puisse remplacer les mots clés qui ne performe pas ?

 

Ou est-ce qu'il faut obligatoirement que je paix un abonnement à une application externe ? 

 

Aussi est-ce que je pourrais vous montrer les produits que je viens de mettre en ligne 

 

Merci



@recrutement_64  a écrit :

Bonjour est-ce que dans mon hub vendeur (ou ailleurs ?) 

Je peux voir les mots clés de mes annonces, ceux qui performent et ceux qui ne performent pas 

 

Et est-ce que eBay a comme Google une console pour que je puisse remplacer les mots clés qui ne performe pas ?

 

Ou est-ce qu'il faut obligatoirement que je paix un abonnement à une application externe ? 

 

Aussi est-ce que je pourrais vous montrer les produits que je viens de mettre en ligne 

 

Merci



@recrutement_64  a écrit :

Bonjour est-ce que dans mon hub vendeur (ou ailleurs ?) 

Je peux voir les mots clés de mes annonces, ceux qui performent et ceux qui ne performent pas 

 

Et est-ce que eBay a comme Google une console pour que je puisse remplacer les mots clés qui ne performe pas ?

 

Ou est-ce qu'il faut obligatoirement que je paix un abonnement à une application externe ? 

 

Aussi est-ce que je pourrais vous montrer les produits que je viens de mettre en ligne 

 

Merci



@recrutement_64  a écrit :

Bonjour est-ce que dans mon hub vendeur (ou ailleurs ?) 

Je peux voir les mots clés de mes annonces, ceux qui performent et ceux qui ne performent pas 

 

Et est-ce que eBay a comme Google une console pour que je puisse remplacer les mots clés qui ne performe pas ?

 

Ou est-ce qu'il faut obligatoirement que je paix un abonnement à une application externe ? 

 

Aussi est-ce que je pourrais vous montrer les produits que je viens de mettre en ligne 

 

Merci



@recrutement_64  a écrit :

Bonjour est-ce que dans mon hub vendeur (ou ailleurs ?) 

Je peux voir les mots clés de mes annonces, ceux qui performent et ceux qui ne performent pas 

 

Et est-ce que eBay a comme Google une console pour que je puisse remplacer les mots clés qui ne performe pas ?

 

Ou est-ce qu'il faut obligatoirement que je paix un abonnement à une application externe ? 

 

Aussi est-ce que je pourrais vous montrer les produits que je viens de mettre en ligne 

 

Merci


 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Analyse de mes annonces et amélioration de mes mots clés

Bonjour, @recrutement_64 ,

 

 Ces mots clés sont  dans la description 

 

Non, ils sont bien dans l'intitulé.

 

Vous êtes particuller et ne vendez que du neuf, et parfois en quantité. Évitez de vous faire repérer par EB et par les vendeurs pro d'articles similaires.

 

Vos intitulés et vos descriptions, emphatiques et un rien ridicules ne donnent pas envie d'acheter...

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Analyse de mes annonces et amélioration de mes mots clés

"Vous êtes particuller et ne vendez que du neuf, et parfois en quantité. Évitez de vous faire repérer par EB et par les vendeurs pro d'articles similaires."

 

 je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par particulier,

 j’ai enregistré une auto-entreprise pour vendre dans un cadre professionnel

 voulez-vous dire que mon compte est un compte particulier,

 oui pour le moment , dès que je commencerai à faire des vente alors j’ai bien l’intention de passer mon compte en professionnel

Message 5 sur 7
dernière réponse

Analyse de mes annonces et amélioration de mes mots clés


@max2661953  a écrit :

 

Vos intitulés et vos descriptions, emphatiques et un rien ridicules ne donnent pas envie d'acheter...

 

 


 

 les intitulés c’est les titres ?

 voici quelques exemples : “boucles d'oreilles grises, boucles d'oreilles en plaqué or, boucles d'oreilles en métal doré avec pierre, boucles d'oreilles en métal doré avec pierre et perle”

 

 je suis loin des 80 caractères,

 je ne sais pas quoi mettre d’autre dans mes titres

 c’est d’ailleurs la raison de mon poste

 je vous demandais si eBay ne nous fournit pas d’information sur les mots clés les plus recherchés en matière de boucle d’oreille par exemple

 

 ceci afin d’étoffer mes titres et description

 

 d’ailleurs pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans mes descriptions

 

 






Message 6 sur 7
dernière réponse

Analyse de mes annonces et amélioration de mes mots clés

re.... @recrutement_64 

 

Vous demandez beaucoup....

Mais, il faut que vous compreniez que chacun a fait son travail de recherche et de vendeur lui-même et a acquis une expérience au fil des ans.....

- et que si le forum peut donner de l'aide, celle-ci ne doit pas dépasser le cadre de l'explication des CGU et/ou des erreurs de manoeuvres dans le cadre de transactions..

 

Prenez vous par la main... comme déjà dit.. faites vos recherches de mots clefs dans les dictionnaires de synonymes et aussi dans la concurrence sur internet (ça donne des idées..)..

Mais, je crains que personne ne fera ce travail à votre place... le bénévolat a ses limites..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse