annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation commande par eBay

Bonjour,
Je m'en remets à la communauté car les réponses apportées par la hotline eBay sont contradictoires
J'ai vendu un service à café. 2 jours après je reçois un mail d'ebay me disant que la plateforme avait rencontré un problème avec ce compte et que la commande était annulée
Le service apparaît toujours dans les objets à envoyer (du coup en retard) et l'acheteur m'écrit en me demandant quand j'allais envoyer le service.
Donc j'appelle eBay. Une première fois la personne me dit d'envoyer le service et de ne pas tenir compte du mail ! Voulant être bien sûre d'avoir le paiement, je rappelle eBay et une autre personne me dit d'annuler la commande (je suppose la qu'il y a des pénalités ?). J'ai prévenue l'acheteur de la situation. Je me tourne vers la communauté car je ne sais pas quoi faire. Merci de vos conseils
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Annulation commande par eBay

Bonjour ,

êtes vous su que l'e mail provenait bien du site ?

Dans la messure où vous avez des objets en vente à ce jour s'il y avait des soucis avec votre compte vous

vous auriez été interpellé par e Bay .

Si vous avez eu le paiement envoyez l'objet .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Annulation commande par eBay

Merci @madelodie. Oui je pense que le message vient bien d'ebay. L'adresse est no.reply@ebay.com
Message 3 sur 3
dernière réponse