annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention à Trustly group ab

Bonjour,

Ayant un compte vendeur depuis 2018 avec uniquement des évaluations à 5 étoiles et zéro litiges depuis mon inscription j’ai malencontreusement fait confiance à eBay en me connectant à mon compte bancaire via eBay afin de percevoir le virement de ma vente.
Je m’aperçois quelques mois plutard en me baladant sur mon application bancaire que j’ai un agrégateur de compte du nom de trustly group AB qui aurais accès à mes données bancaires y compris solde du compte, opération bancaire, bénéficiaire de virement, plan épargne… enfin bref tout ce qui apparaît sur mon application.
Je décide de contacter ma banque qui me dit qu’il n’ont aucun pouvoir car c’est moi qui ai autorisé l’agrégation et ils m’invitent à contacter eBay.
Je contacte eBay qui me disent que la seul solution es de supprimer et fermer mon compte vendeur, chose que j’ai faite.
Maintenant que tout a été fermé l’agrégation est toujours sur mon compte bancaire, lorsque je contacte le service client ils me disent qu’ils n’ont aucune visibilité car le compte es fermé.
Voici ce qui es inscrit sur le site concernant la fermeture du compte «Quelles données supprimons-nous ?
Lorsque votre demande de suppression des données est acceptée, nous supprimons toutes les données personnelles que nous sommes légalement tenus de supprimer.
Les données personnelles sont supprimées à l'aide de méthodes approuvées telles que la suppression directe, l'anonymisation, la pseudonymisation et l'agrégation »
Hors je n’arrive pas à m’en débarrasser À qui dois-je m’adresser ? Dois-je porter plainte?
Merci pour vos réponses
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0