annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", mais garder une annonce pendant plusieurs mois

Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", en réserve, suspendre une annonce pendant plusieurs mois, pour la ressortir et la remettre en vente plus tard - exemple un article d'été - le suspendre maintenant et le remettre en vente en juin - sans avoir à refaire l'annonce intégralement - Est-ce possible? si oui, comment procéder? Merci par avance - Cordialement 

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", mais garder une annonce pendant plusieurs mois

Bonjour @lilasblanc50 

 

Terminez l'annonce ici----> Terminer une vente | eBay

Ebay conserve les invendus pendant 60 jours.... si vous désirez faire + long.. il vous faudra la remettre en ligne pour 1 jour ou 2 et recommencer la manipulation jusqu'à l'été prochain...

C'est + fastidieux que de refaire une annonce au besoin...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", mais garder une annonce pendant plusieurs mois

Bonjour @lilasblanc50 

 

Pas possible sur une telle durée : l'archivage sur le site est de 90jrs max (section "invendus")...

 

= conservez titre et descriptif à part sur votre PC, ainsi que les photos, ça vous simplifiera la tâche quand vous voudrez à nouveau proposer l'objet à la vente.

 

cdlt

 

P.S. : méthode (un peu alambiquée) pour contourner = remettre l'objet en vente avant 90jrs pour terminer l'annonce manuellement dans la foulée (et ainsi repartir sur une nouvelle période de 90jrs)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", mais garder une annonce pendant plusieurs mois

Bonjour @lilasblanc50 

 

Terminez l'annonce ici----> Terminer une vente | eBay

Ebay conserve les invendus pendant 60 jours.... si vous désirez faire + long.. il vous faudra la remettre en ligne pour 1 jour ou 2 et recommencer la manipulation jusqu'à l'été prochain...

C'est + fastidieux que de refaire une annonce au besoin...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", mais garder une annonce pendant plusieurs mois

Bonjour - Oui, merci - c'est une "gestion"...  mais cela peut valoir la peine  pour certains articles  - Cordialement 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", mais garder une annonce pendant plusieurs mois

Bonjour @lilasblanc50 

 

Pas possible sur une telle durée : l'archivage sur le site est de 90jrs max (section "invendus")...

 

= conservez titre et descriptif à part sur votre PC, ainsi que les photos, ça vous simplifiera la tâche quand vous voudrez à nouveau proposer l'objet à la vente.

 

cdlt

 

P.S. : méthode (un peu alambiquée) pour contourner = remettre l'objet en vente avant 90jrs pour terminer l'annonce manuellement dans la foulée (et ainsi repartir sur une nouvelle période de 90jrs)

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour - Je souhaiterais "mettre en veille", mais garder une annonce pendant plusieurs mois

Bonjour - merci d'avoir pris la peine de me répondre  - cdt

Message 5 sur 5
dernière réponse