annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug eBay concernant demande frais totaux au vendeur

Bonjour,

J'ai 4 objets du même vendeur dans mon panier.

Ces objets sont vendus quelques euros (1.40 à 1.80€ max), mais chacun demande 2.82€de frais de livraison.

J'ai donc cliqué sur  pour que le vendeur ajuste les frais d'envoi pour un envoi groupé.

Notez que les 4 sont objets sont toujours dans le panier actuellement.

Le vendeur n'a pas encore répondu à ma demande de total, mais eBay indique que j'ai acheté ces 4 objets et que maintenant je dois les payer !

Pour un total de 6.10€ d'objets plus 10.12€ de frais de port soit 16.22€ !!!

Je n'ai jamais cliqué sur aucun bouton pour confirmer l'achat !

Comme indiqué, j'ai juste demandé le total au vendeur...

Ce qui est étrange c'est que j'ai souvent fait la même chose dans le passé, car je commande souvent des composants électroniques très peu chers et groupés, mais ça ne m'a jamais fait ça.

ça ressmble bcp à un bug, mais je ne trouve aucun moyen de le signaler à eBay...

Comment le signaler à eBay et est-ce que d'autres ont eu le même problème ?

D'avance merci !

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bug eBay concernant demande frais totaux au vendeur

Bonjour @piane_fr 

 

Pour que l'envoi groupé fonctionne, il faut que le vendeur l'ait parametré dans son compte (ce qui ne semblerait pas être le cas)...

 

Contactez directement votre vendeur et dites lui ce que vous désirez acheter, car lui ne voit pas ce qui est dans votre panier tant que vous n'avez pas confirmé l'achat....

- demandez lui de vous faire une annonce personnelle avec vos articles et les frais de port... et conjointement vous n'aurez qu'à supprimer les achats "individuels" desdits objets dans votre panier si les achats ne sont pas confirmés.. (sinon, utilisez ce mode d'emploi----> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay)

 

et/ou... il devrait inclure la livraison groupée dans son compte si ce n'est déjà fait... donnez lui le lien suivant--> Proposer la livraison groupée | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bug eBay concernant demande frais totaux au vendeur

Bug eBay concernant demande frais totaux au vendeur

Bonjour @piane_fr 

 

Pour que l'envoi groupé fonctionne, il faut que le vendeur l'ait parametré dans son compte (ce qui ne semblerait pas être le cas)...

 

Contactez directement votre vendeur et dites lui ce que vous désirez acheter, car lui ne voit pas ce qui est dans votre panier tant que vous n'avez pas confirmé l'achat....

- demandez lui de vous faire une annonce personnelle avec vos articles et les frais de port... et conjointement vous n'aurez qu'à supprimer les achats "individuels" desdits objets dans votre panier si les achats ne sont pas confirmés.. (sinon, utilisez ce mode d'emploi----> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay)

 

et/ou... il devrait inclure la livraison groupée dans son compte si ce n'est déjà fait... donnez lui le lien suivant--> Proposer la livraison groupée | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bug eBay concernant demande frais totaux au vendeur

Bonjour,

Merci bcp pour les suggestion 
Le vendeur a finalement réopondu à ma demande de total, et j'ai pu régler une seule fois les frais de port.Néanmoins, je pense qu'il y a vraiment un nouveau bug eBay, car normalement je n'aurais pas dû recevoir entre-temps une demande automatique de régler cette commande, avant d'avoir reçu le total du vendeur...

Cordialement

😉

Message 4 sur 4
dernière réponse